Test One - Sekiro Shadows die Twice

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News > Test One - Sekiro Shadows die Twice
- Publiée le 04.07.2019, à 12:44
- Par Vincent P.
Test One - Sekiro Shadows die Twice« Ah, t’as Sekiro ? Tu l’as terminé ? »
« Ouais bien sûr, en faisant les boss optionnels les plus durs. »
« Ah carrément, il parait qu’il est vraiment super difficile comme jeu ! »
« Ouais… enfin pas tant que ça quand tu maîtrises le gameplay, question d’habitude. »
« Oui mais toi, t’es un gros gamer aussi… »
« Ah ha c’est vrai que je me débrouille. »

En général, c’est ce genre de discussions que j’ai avec le commun des mortels à propos de Sekiro. Je fais genre vieux gamer chevronné à qui on ne la fait pas. Bien sûr que j’ai terminé le jeu, je n’ai même pas menti concernant les boss optionnels. Ce que je n’ai pas forcément raconté en revanche, c’est comment j’en ai, désolé pour l’expression, chier pour y arriver. Des dizaines et des dizaines de morts, des humiliations face à des boss retors… mais à chaque fois que je parle de Sekiro, je n’en retiens que les bons moments, n’est-ce pas le signe d’un bon jeu ? Oui, bon, c’est possible aussi que je fasse un peu ça pour entretenir ma réputation de hardcore gamer barbu impassible.

Lire l'avis de Damien / Damzema

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En rapport avec : Sekiro : Shadows die Twice
Editeur : Activision | Developpeur : From Software | Date de sortie : 22 mars 2019
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