Test One - Project CARS

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Project CARS
- Publiée le 30.06.2015, à 21:32
- Par Lionel B.
Test One - Project CARSAprès de nombreux reports, Project CARS est en enfin entre les mains des possesseurs de Xbox One. Financé par les joueurs via une campagne Kickstarter, le jeu de Slightly Mad Studios tente une approche différente du jeu de voiture sur console, avec un titre axé simulation. Si les joueurs PC sont déjà habitués au genre, sur console, c’est une autre histoire... Project CARS tient-il toutes ses promesses ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Project CARS
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : Slightly Mad Studios | Date de sortie : 07 Mai 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.07.15 @ 11:21


Gamertag :
Derkaone
Excellent test.
Je plussoie quand il est dit dans le test que c'est quand meme un peu "space" d'avoir tout débloquer pour le mode solo...ça fait bizarre.
Le fait qu'il soit surtout axé multijoueur n'excuse rien...
Du point de vue simulation automobile les consoles ont "enfin" une vraie simu, j'y joue uniquement sur PC mais j'ai eu l'occasion de passer plusieurs heures dessus sur PS4...ça reste excellent.
En ce qui concerne l'esthétique, c'est un peu plus "propre sur PC, le portage console s'est déroulé sans trop de douleurs...le coup des textures "falchou" y'en a pas sur la version PC.
En revanche petit point noir pour les corrections que devrait apportés le studio en charge, y'en a encore quelques unes à faire sur consoles (Et PC)...et ça traine quoi..dailleurs ils ont annoncer le 2 et je crains que ce Project Cars premier du nom ne soit plus d'actualité pour Slightly Mad Studios..enfin je dit ça je dit rien, on verra bien.
Posté le 01.07.15 @ 22:49

Je suis vraiment d'accord avec les plus et les moins (et le reste aussi d'ailleurs). C'est un bon jeu de caisse avec un très bon gameplay mais franchement en solo c'est pas top, on tourne vite en rond sur le pseudo mode carrière si on est pas un fou du chrono. Du coup le jeu s'adresse essentiellement aux passionnés, dommage.

Perso, au lieu de partir tout de suite sur un 2ème opus, j'étofferais plutôt le solo du 1er. J'espère que le studio ne va pas laisser Project Cars en plan et se focaliser uniquement sur le 2.
Posté le 03.07.15 @ 15:22

Merci pour vos commentaires.
Je trouve aussi que l'annonce du 2 arrive un peu vite , alors que le premier a encore besoin de pas mal d'améliorations... espérons qu'ils ne l'abandonnent pas trop vite...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019