Test One - MXGP2 - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - MXGP2
- Publiée le 25.04.2016, à 22:54
- Par Lionel B.
Test One - MXGP2 Il y a quelques années, les adeptes de jeux de course de moto, de cross ou de rallye, n'avaient que l'embarras du choix. Petit à petit, le genre s'est restreint et on se retrouve aujourd'hui à compter sur les développeurs italiens de Milestone, prolifiques depuis quelques années dans ce domaine, pour avoir notre quota de sensations fortes. Pas trop le choix du coup : si vous êtes en manque de courses de moto-cross, il faut vous tourner vers MXGP 2, dont le premier opus (sorti il y a deux ans) était tout à fait correct. Voyons ce qu'apporte cette suite et si elle arrive à combler les attentes des amateurs de ce sport.

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : MXGP2
Editeur : BigBen Interactive | Developpeur : MileStone | Date de sortie : 07 Avril 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 26.04.16 @ 00:43

J'adore les jeux de moto orientés cross mais franchement MXGP... je n'arrive pas à accrocher. Je trouve qu'il y a un gros manque de sensations, je ne ressens aucune impression de vitesse, j'ai l'impression de conduire une mobylette
Je préfère encore un MX vs ATV arcade mais ou je peux vraiment me marrer manette en main car malheureusement je n'y arrive pas sur MXGP.
Posté le 26.04.16 @ 10:06


Gamertag :
Derkaone
"Il y a quelques années, les adeptes de jeux de course de moto, de cross ou de rallye, n'avaient que l'embarras du choix"

Tellement vrai.
Il manque aussi la formule 1, le snowboard(Complétement enterré), les jeux de sport autre que le foot et le basket.

En ce qui concerne MXGP 2, moi je le dit carrément, la physique est douteuse, les sensations sont...en fait il n'y en a pas de sensations de conduite, les bruitages sont naze, la sensation de vitesse pareil.
Pour ce qui est des bruitages, quand on connait Milestone on sait qu'il est de notoriété publique qu'ils les font avec la bouche, et pas seulement dans MXGP 2, non, dans à peu près tout leur jeux.
Damzema parle de mobylette, osef, une 103 SP¨est plus convaincante.

Vous êtes encore sympa avec ce titre, si, si, c'est franchement une escroquerie.
Dans l'absolu on ne peut pas dire qu'il avait besoin de 6 mois de développement supplémentaire, non, il avait besoin de ne pas sortir du tout.
Si je produisait ce titre j'aurais dit à mon équipe direct poubelle et on passe a autre chose.
Ah ouais, l'IA est top cheaté, c'est de la merde, quand la meute t'a rattrapé et t'a doublé, c'est fini, tu peux aller te faire foutre, tu rattrapera rien et j'aime bien quand notre moto sort de quoi...50 centimètres des limites des tracés, hop, magie, on est respawné arbitrairement sans avoir rien demander...trop du code old school tout ça.

Comprenez moi bien, avec la montagne de titre de ce genre qui ont été démoulé, et ce tout support confondu, comment en 2016 on peut sortir un jeu pareil ??
ça fait trop jeu raté et médiocre démoulé il y'a 10 ans et ressortit des cartons pour essayer de faire un billet...
Il y'avait possibilité en +, il n'y a pas de jeux de moto sur consoles...la bonne affaire.
Enfin moi ça va je ne l'est pas acheter, je connais Milestone, ce sont des "A peu pres'iste", il ne font pas les choses a fond ou bien mais "à peu près" .

De mon point de vue, avec tout les exemples de titres de ce type qui sont sortit, il y'avait matière a s'inspirer de tout ce qui était bon et éviter le pire..
J'ai jouer a des titres du genre sur PSONE qui gérait 1000 fois mieux en leur temps...

Milestone ne pouvait pas faire ça parce qu'ils en ont pas les moyens, ni technique ni financier.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017