Test One - Micro Machines World Series - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Micro Machines World Series
- Publiée le 25.07.2017, à 23:52
- Par Vincent P.
Test One - Micro Machines World Series 1991, les joueurs NES découvrent un tout nouveau jeu de course signé Codemasters : Micro Machines. Le concept est simple, on contrôle un véhicule miniature en vue du dessus et on fait la course sur des circuits issus de notre quotidien, comme une table de cuisine avec des bouts de gaufres et des taches de gras… Quelques portages et de nouvelles itérations ont suivi. A notre niveau, nous retenons surtout un certain Micro Machines V3 (ou MM 64 Turbo pour son adaptation N64) qui a fait les beaux jours de la première PlayStation. Ca, c’était en 1997. Il y a bien eu un Micro Machines V4 en 2006 mais la série a fait une longue pause par la suite. Elle n’est revenue qu’en 2015 sur les supports mobiles. Il a donc fallu attendre cette année pour découvrir un nouvel opus qui fleure bon la nostalgie sur nos consoles. Reste à voir si ce Micro Machines World Series signe le retour flamboyant de la série ou s’il ne joue que sur la nostalgie pour gratter des euros à des joueurs qui retomberaient bien en enfance…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Micro Machines World Series
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 30 Juin 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (06/20)


VOS REACTIONS
Posté le 26.07.17 @ 00:46


Gamertag :
kyl3rs95
J'arrive toujours pas a comprendre comment Codemasters a pu autant se planter
J'en attendais beaucoup de ce Micro Machines ... arf du coup je reste sur MégaDrive avec Micro Machines 2 Turbo Tournament ( qui est pour ma pars le meilleur de la série ^^ )
Sinon au passage j'ai vraiment apprécié ce test , on ressent bien le coté nostalgie face a la déception ....
Posté le 26.07.17 @ 01:32

J'ai moins joué au 2, j'ai bcp tourné sur le premier (chez mon cousin quand j'étais tout petit), le 2 je ne l'avais pas, donc je l'ai découvert plus tard. Par contre, le 3, je l'avais à sa sortie et j'y ai passé des heures et des heures, pour ça que cet opus je l'attendais au tournant, sans pour autant attendre la lune, j'espérais juste un bon gameplay et du contenu. Dommage.
Posté le 26.07.17 @ 12:50

Quel dommage. Les mecs n'ont fait que pondre un truc fait à l'arrache en espérant que le nom fasse vendre... Un vrai bon Micro Machines aurait pu cartonner niveau vente.
On sera encore obligé de sortir l'émulateur Megadrive pour jouer à un épisode correct entre potes...
Posté le 26.07.17 @ 14:26

C'était malheureusement prévisible. Triste de voir ce que les développeurs ont fait de cette licence mythique.
Posté le 26.07.17 @ 17:11


Gamertag :
Big Freddead
J'avais complètement occulté sa sortie, heureusement que je ne l'avais pas vu dans un store avant de voir le test, j'aurais pu craquer, vu que ça renvoyait à des parties endiablées entre potes.
Reste au final, qu'il a l'air bien décevant, dommage, car il y a clairement un créneau à prendre dans ce genre là, et de base, ce titre avait(ou se devait) d'avoir les épaules pour.
Posté le 26.07.17 @ 20:27


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Pour moi, ce fail était clairement pas prévisible perso, j'étais même ultra hype, je l'ai pété également sur le store et voilà quoi ... du coup, j'ai un peu mal au cul >_<

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017