Test One - Blair Witch (version physique)

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Blair Witch (version physique)
- Publiée le 06.02.2020, à 15:59
- Par Vincent P.
Test One - Blair Witch (version physique)La Bloober Team a réussi à capter l’attention des joueurs appréciant les jeux d’horreur grâce à trois productions marquantes : Layers of Fear, Observer et Layers of Fear 2. Du coup, lorsque nous avons appris que le studio polonais avait en charge l’adaptation de la licence Blair Witch (le film Le Projet Blair Witch de 1999 a su marquer les esprits), nous étions plutôt émoustillés. Seulement voilà, pour quelques histoires d’emploi du temps et de code non reçu, nous n’avons pas pu assurer la critique du jeu Blair Witch en août 2019, lors de sa sortie au format digital. Nous profitons donc de l’envoi de la version physique du titre par Koch Media pour rattraper cet impair…

Lire l'avis de Vincent / onizukadante

Partager :    
En rapport avec : Blair Witch
Editeur : ... | Developpeur : Bloober Team | Date de sortie : 30 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.02.20 @ 22:55

Merci pour le test!
Posté le 07.02.20 @ 10:04

En réponse à Pizza3fromage
Merci pour le test!


De rien Il est un poil long, je sais, mais j'avais pas mal de trucs à dire finalement
Posté le 07.02.20 @ 19:09

Malgré les défauts énoncés dans le test, ça a l'air de rester une expérience agréable. Je me laisserai surement tenter via le GamePass, surtout que j'adore les jeux "à ambiance" même si le reste ne suit pas forcément tout le temps.
J'ai une amie qui a beaucoup aimé le fait qu'il y ait le chien, ça l'empêchait de trop flipper. Du coup, c'est un des rares jeu d'horreur qu'elle a terminé et apprécié
Posté le 07.02.20 @ 21:19

En réponse à onizukadante
En réponse à Pizza3fromage
Merci pour le test!


De rien Il est un poil long, je sais, mais j'avais pas mal de trucs à dire finalement


Pas pour moi, au contraire je préfère avoir un avis long mais qui retranscrit bien le/les problèmes!Comme le probleme du début ou il faut s'accrocher, je suis du genre a ne pas pousser quand un jeux me soul, et si je n'avais pas lu ton test je passerait probablement a coté ;)
Posté le 07.02.20 @ 23:45

@Damzema => En effet, le chien est tellement rassurant que ça reste une porte ouverte à ceux qui ont trop peur d'ordinaire.

@Pizza3fromage => Tant mieux alors, parce que j'ai la fâcheuse tendance à m'étaler sur la majorité des détails d'un jeu pour que tout un chacun puisse ensuite juger des qualités et défauts (à mes yeux du moins) avec lesquels il peut ou non composer. En tout cas, si tu as le Xbox Game Pass, prends-le, passe la première heure et je pense que tu pourras apprécier. Sinon, tu peux toujours faire les Layers of Fear ou observer.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020