Test Kinect - Just Dance 3

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test Kinect - Just Dance 3
- Publiée le 28.11.2011, à 19:56
- Par Vincent P.
Test Kinect - Just Dance 3Après avoir séduit bon nombre de joueurs sur Nintendo Wii, la licence Just Dance débarque aussi sur les consoles HD pour sa troisième itération. Ubisoft a bien entendu profité de Kinect, le détecteur de mouvements de la console, pour proposer un Just Dance 3 haut en couleurs censé plaire à un public très large. Si nous ne doutons pas de la formule, encore faut-il voir si la tracklist, le contenu, les chorégraphies et la reconnaissance sont à la hauteur…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Just Dance 3
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 11 Octobre 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 29.11.11 @ 03:00


Gamertag :
KamikazeGaulois
Hormis les jeux de danse (Just Dance, Black Eyed Peas/ Jackson the Experience) qui sont plutôt bons mais pas du tout mon genre de musique, Ubisoft a quand même sorti de sacrés daubes, un an après la sortie de Kinect, bilan plus que chaotique donc.
Merci à eux pour des étrons tels que les Motion Sports, Fighters Uncaged, Power Up Heroes ou les décevants Lapins Crétins.
Il y aurait bien Child of Eden, petite merveille, pour relever le niveau mais c'est un studio japonais qu'il l'a développé.
Posté le 29.11.11 @ 19:51


Gamertag :
mister benBen
Jusque là, je n'avais essayé que Dance Central en jeu de danse sur kinect et l'avait apprécié. votre test m'a bien donné envie de tester Just Dance 3.
mais il est clair qu'hormis ce type de jeu, il n'y a pas grand chose de bien à se mettre sous la dent sur kinect... (qui en doutait ?...)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020