Test - Tony Hawk's Pro Skater HD

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Tony Hawk's Pro Skater HD
- Publiée le 28.07.2012, à 16:43
- Par Vincent P.
Test - Tony Hawk's Pro Skater HDEn 1999, toute une génération de joueurs a pu découvrir un nouveau jeu de skateboard portant le nom d’une star incontestée de la discipline, à savoir Tony Hawk. Véritable phénomène sur la PlayStation première du nom, la licence a été déclinée en plusieurs opus sur bien des supports par la suite. Surexploitée, elle a fini par lasser les joueurs, à tel point qu’Activision a fait en sorte de remplacer Neversoft aux commandes de celle-ci. C’est donc Robomodo qui a pris la relève. Mais les opus Shred et Ride ont fait des flops commerciaux et critiques, ce qui n’a fait que ternir encore plus le blason de la série. Face à une concurrence qui a réussi à percer pendant un temps, avant de lâcher l’affaire, Acti a tenu à garder sa licence en vie en jouant sur l’idée des portages/remakes. Ainsi est né Tony Hawk's Pro Skater HD, un mixe entre les deux premiers opus de la licence. Reste à voir si les développeurs ont fait du bon travail…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Tony Hawk's Pro Skater HD
Editeur : Activision | Developpeur : Robomodo | Date de sortie : 18 Juillet 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 28.07.12 @ 18:19

Mouais je m'en doutais un peu, ces salopards jouent avec notre fibre nostalgique
Je l'aurais peut-être pris si il avait été moins cher mais là 1200 points pour une carrière rachitique et pas tant de contenu que ça ... ça fait cher la nostalgie !
Posté le 29.07.12 @ 08:52


Gamertag :
Scifinut1989
Ouais bon, autant ressortir ma vieille PS1 du grenier quoi!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020