Test - The King of Fighters Sky Stage

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - The King of Fighters Sky Stage
- Publiée le 02.10.2010, à 17:10
- Par Etienne F.
Test - The King of Fighters Sky StageSérie légendaire depuis plus d’une décennie, la saga des King of Fighters se poursuit année après année, embrassant toujours sa fidèle fanbase. Pour se diversifier un peu et profiter du succès des shoot them up sur Xbox 360, SNK Playmore a décidé de développer un spin-off sous forme de shmup. Il s’agit d’une idée un peu farfelue, qui ne plait sans aucun doute pas aux fans de la première heure, mais qui avait tout de même le potentiel de générer un soft fort sympathique. Est-ce le cas ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : The King of Fighters Sky Stage
Editeur : SNK Playmore | Developpeur : SNK Playmore | Date de sortie : 15 Septembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 02.10.10 @ 17:41


Gamertag :
Tales of 57
Un peu severe le test de king of fighters skye stage bon c'est vrai il est pas au niveau de gradius 5 ikaruga ou mushihimesama futari mais quand meme les graphismes sont au niveau d'un shikigami no shiro les musiques sonr celles de la serie donc rien a dire le gameplay est le meme que shikigami no shiro les persos nombreux la difficulté accessible a tout les joueurs et la duree de vie normale pour ce genre de jeu bon apres les voix americaines sont immonde mais il merite un peu plus que 12 moi je lui aurait mis 14 voila sans rancune
Posté le 02.10.10 @ 18:02


Gamertag :
BlackBelt29
Testé la démo. Pour moi c'est un peu un shikigami no shiro en moins bien, mais beaucoup moins cher. J'ai vu quelques patterns intéressants dans les vidéos que j'ai vues, et une possibilité d'enchaîner sur un 2nd loop si on one crédite le premier. Pas aussi terrible (dans le sens vraiment mauvais) que le faisait penser les retours arcade, mais pas génial non-plus.
Posté le 02.10.10 @ 19:22


Gamertag :
Catzumi
Petite astuce , mettez votre console en japonais , et fini les voix américaines dégueux !

Comme d'habitude , je suis pas d'accord avec les histoires de durée de vie d'un shmup ( pas sur que beaucoup de monde ici ait vu la tronche du True last boss , a la fin du second loop , donc dire aux non initiés du Shmup que tu peux voir la fin en 15 minutes , c'est archi faux ) , mais sinon c'est globalement ça , chara design douteux , un jeu qui s'adresse aux fans de Kof sans pour autant exploiter la licence de manière intelligente , bref , un bon potentiel mais des maladresses qui font que le jeu est relativement sympa mais pas indispensable.
Posté le 02.10.10 @ 20:48


Gamertag :
Tales of 57
Catzumi merci pour l'astuce j'ai mis la region ainsi que la langue du jeu en jap et ca marche au moins ca rend le jeu plus agreable au niveau sonore encore une fois merci


d'ailleurs pour les interessé il y a 2 boss caché dans ce jeu pour kula il faut aller au troisieme boss sans perdre de vie et pour omega rugal aller au dernier boss sans perdre de vie dans n'importe quel niveau de difficulté voila

EDIT => Merci de bien vouloir utiliser la fonction éditer la prochaine fois pour une meilleure lisibilité

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020