Test - Monday Night Combat

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Monday Night Combat
- Publiée le 15.08.2010, à 18:24
- Par Etienne F.
Test - Monday Night CombatLe Xbox Live Arcade accueille déjà son quatrième titre du Summer of Arcade 2010, avec cette semaine Monday Night Combat, un jeu hybride à mi chemin entre le Tower Defense et le TPS. Ubisoft et Uber Entertainment sont-ils parvenus à créer la surprise avec ce soft qu’ils annonçaient si original ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Monday Night Combat
Editeur : Uber Entertainment | Developpeur : Uber Entertainment | Date de sortie : 11 Août 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 15.08.10 @ 20:32

Intéressant test. La démo du jeu m'a bien plu, mais je ne pense pas prendre ce jeu au prix fort. 800 ms me semble plus approprié.
Posté le 15.08.10 @ 20:42


Gamertag :
groucho power
Pour 1.200MSPoints, autant se prendre Team Fortress 2 sur PC.
Posté le 15.08.10 @ 23:02

Cela peut être sympa
Posté le 15.08.10 @ 23:52


Gamertag :
kamus nico
Mouai... bein Etienne je vais aller dans ton sens pour un seul point : le mode solo n'est pas très intéressant... raison pour laquelle je ne l'ai même pas essayé !!
Dès mon premier contact avec cette perle, ce joyau du jeu, j'ai compris que son seul intérêt était le jeu en multi.
Et là, j'ai envie de dire que j'ai pas du tout le même point de vue que toi camarade testeur !
En effet, même si les maps auraient gagnées à être plus variées, il n'en reste pas moins que leur relative simplicité contribue à créer une dynamique de jeu hallucinante.
A TPS + Tower Defense j'ajouterais Jeu de sport.
Monday Night Combat c'est une ambiance survoltée de jeu de basket ou de hockey avec des flingues des améliorations et rythme effrénée.
Après la mort on ne reste que quelques fractions de secondes avant de retourner dans la mêlée.
Là où je suis convaincu qu'Etienne n'a fait qu'effleurer le jeu online (à mon avis pas plus de 5 partie n'est-ce pas ?!) c'est que les persos les plus lourdement armés sont pas forcément les plus jouissifs à utiliser... il suffit de voir le nombre d'assassins qui parcourent les maps à toute vitesse et les snipers ne sont pas rares non plus ! Dans l'ensemble chaque classe est intéressante et si à titre perso le Commando est le seul perso avec lequel je me sois battu pour le moment, une bonne équipe profitera des avantages de tous.
Limbo a été une excellente surprise et un jeu qui m'a vraiment plus, mais 1200 pts pour un jeu terminé en moins de 2 heures (avec certes une bonne rejouabilité) ça fait très cher.
Avec Monday Night Combat, je retrouve le plaisir du multi que j'ai éprouvé sur Lost Planet 1... la durée de vie est loin d'être limitée pour qui saura rentrer dans l'ambiance... et ça me semble pas être compliqué.
Perso, je mettrai un bon 17/20... ptet même un 18 !!
Posté le 16.08.10 @ 00:07


Gamertag :
KILLER PIPO
M'en fiche du prix, je ne l'ai pas payer merci XG
Posté le 16.08.10 @ 00:28

Kamus, je ne remets pas en question en avis, puisque je le partage partiellement. Le jeu est très agréable en multijoueur, on est bien d'accord. Je peux comprendre aussi que ce soit un coup de coeur pour toi. Mais de manière totalement objective, il manque bien trop de trucs, que ce soit dans le gameplay, dans les maps, les modes de jeu, ou quoi que ce soit, pour que le jeu ne décroche une telle note. MNC est un bon jeu, comme je l'indique, qui a malheureusement de gros défauts.

Je ne dis pas que les soldats de type "arme lourde" sont les plus excitants à jouer. Je dis qu'ils sont les plus efficaces pour faire le ménage, surtout contre les drones ennemis. C'est nettement plus sympa de jouer un sniper ou un assassin, car ça change de la routine C'est certain.
Posté le 22.08.10 @ 19:07

Personnellement, je pense que ce jeu vaut son prix. Tout comme Lara Croft.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020