Test - Metro : Last Light

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News > Test - Metro : Last Light
- Publiée le 17.06.2013, à 18:17
- Par Vincent P.
Test - Metro : Last LightEn 2010, les développeurs ukrainiens de 4A Games ont rendu un Metro 2033 un peu décevant qui n’en restait pas moins un titre sympathique à parcourir, notamment pour son ambiance travaillée. Trois ans plus tard, ils remettent le couvert avec un Metro : Last Light basé cette fois-ci sur une histoire originale suivant celle du précédent opus. THQ ayant fait faillite entre temps, c’est Deep Silver qui est venu sauver le projet et lui permettre de prendre vie. Reste donc à voir si ce Last Light arrive à surprendre.

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En rapport avec : Metro : Last Light
Editeur : Deep Silver | Developpeur : 4A Games | Date de sortie : 17 Mai 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 17.06.13 @ 18:43


Gamertag :
koin koin07
Je ne jetterais pas de cailloux lol
j'aurais mit perso un 14 qui tendrais vers le 15 mais je suis assez d'accord avec le test.
L'ambiance est ultra soignée(graphique,sonore) il y à de bonnes sensations, du choix dans la langue,et le scenar est pas hyper intéressant malgré une bonne fin. (je ne savais pas qu'il y en avait 2 peut tu me dire en spoiler les 2 fins)
C'est clair que l'IA est aux pâquerettes et l'infiltration trop simple et ça manque de nouveauté et que le début est pas très engageant. Pour le mode ranger je doute qu'il soit utile hormis lors des scènes d'actions le HUD étant déjà bien vide et l'IA bien conne.
Posté le 17.06.13 @ 18:46

En réponse à koin-koin
je ne jetterais pas de cailloux lol
j'aurais mit perso un 14 qui tendrais vers le 15 mais je suis assez d'accord avec le test.
L'ambiance est ultra soignée(graphique,sonore) il y à de bonnes sensations, du choix dans la langue,et le scenar est pas hyper intéressant malgré une bonne fin. (je ne savais pas qu'il y en avait 2 peut tu me dire en spoiler les 2 fins)
C'est clair que l'IA est aux pâquerettes et l'infiltration trop simple et ça manque de nouveauté et que le début est pas très engageant. Pour le mode ranger je doute qu'il soit utile hormis lors des scènes d'actions le HUD étant déjà bien vide et l'IA bien conne.


Je t'ai envoyé un MP avec les 2 fins
Posté le 17.06.13 @ 19:11


Gamertag :
Derkaone
Voila un test comme je les aiment.
Sobre, réaliste...sans suçage de boules.
Il m'a fallu 6/8 heures pour le plié tranquillement, ce qui m'a frustré c'est les nouveautés et améliorations : il n'y en a pas.
L'ia ?__y'en a pas non plus, meme pas un début de code.
Sinon oui, l'ambiance est vraiment sympa et ça vaut le coup de se le faire...pour 20 boules maxi.
Je l'est plié sur PC et désinstaller aussi sec...trop restreint et couloir pour une envie de modification.
Posté le 18.06.13 @ 11:31


Gamertag :
Nightween
Moi j'ai été choqué par la ressemblance avec le premier, que j'avais fait juste avant! Et même au niveau des menus du jeu en lui même. Bref j'ai pas trouvé de grande différence entre les deux, à part un peu graphiquement mais sans plus. Ceux qui ont aimé le premier ne seront pas déçu car l'ambiance est effectivement toujours là...mais cela suffit-il pour autant
Posté le 20.06.13 @ 11:32

Test très bon, le jeu est très linéaire comme le prédécesseur.
Je deteste les voix françaises (comme dans la plupart des jeux/films/series), c'est pourquoi je l'ai mis en russe sous-titré. Ca renforce l'ambiance. Sympa, il mérite qu'on s'y interesse.

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