Test - LEGO Star Wars III : The Clone Wars

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - LEGO Star Wars III : The Clone Wars
- Publiée le 22.05.2011, à 23:02
- Par Etienne F.
Test - LEGO Star Wars III : The Clone WarsOn le sait, Traveller’s Tales n’a pas peur d’exploiter jusqu’à la dernière goutte l’univers des LEGO. Après deux trilogies au succès époustouflant sur consoles de salon, le studio a décidé de retourner à ses premiers amours en nous proposant un troisième opus. Pour justifier cette nouvelle saga, le studio a utilisé le prétexte de la série animée Star Wars sur la Guerre des Clones. Reste à présent à voir si ce nouvel épisode se contente de recopier une nouvelle fois la recette ou s’il apporte de réelles nouveautés à la franchise…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : LEGO Star Wars III : The Clone Wars
Editeur : LucasArts Entertainment | Developpeur : Traveller's Tales | Date de sortie : 25 Mars 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.05.11 @ 12:30


Gamertag :
Nightween
Je n'y est pas beaucoup jouer encore pour le moment, mais je suis déjà en accord avec le test. Mais moi j'ai des lags pendant les grandes batailles par moment.. du coup cela casse un peu le rythme. Il faut que je réussisse à le finir avec mon fils, car ma dame aime pas SW Par contre pour faire LEGO Pirates des caraïbes la y'a pas de problème!

P.S: Merci pour le test!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019