Test - Kinect Sports

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Kinect Sports
- Publiée le 10.11.2010, à 01:50
- Par Vincent P.
Test - Kinect SportsPour accompagner le lancement d’une console ou d’un accessoire appartenant au monde du motion gaming, il semblerait que le fait de proposer une compilation de sports soit un passage obligatoire pour tenter de démontrer les possibilités de l’engin tout en essayant de séduire un public le plus large possible. Nintendo a eu Wii Sports, Sony a sorti un Sports Champions et Microsoft nous sert un Kinect Sports. Reste alors à voir si le soft, dont le développement a été confié à Rare, tire bien parti de Kinect et si le fun est au rendez-vous…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Kinect Sports
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Rare | Date de sortie : 10 Novembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 10.11.10 @ 02:04


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Bon.... Pas trop mal 14 pour l'ouverture du bal, isn'it ?
Posté le 10.11.10 @ 04:58


Gamertag :
AnTH0L0Gie
Oui pas trop mal, mais à l'époque j'avais déjà revendu ma Wii pour la même raison que si Kinect n'apporte pas plus, je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant.
C'est fun a plusieurs, et vite lassant en solo.
On va donc attendre la suite des festivités ;)
Posté le 10.11.10 @ 07:12


Gamertag :
marcoman13
En réponse à anthologie
On va donc attendre la suite des festivités ;)


+1, c'est pas les trois jeux qui sortent au lancement qui m'ont vraiment coupé le sifflet...on sait au moins maintenant que kinect n'est pas un gadget et reconnait vraiment nos mouvements, reste plus qu'à attendre qu'ils sortent de jeux digne de ce nom et que le prix baisse un peu
Posté le 10.11.10 @ 07:19


Gamertag :
CrockLezard
Merci pour le test!
Posté le 10.11.10 @ 07:55


Gamertag :
KILLER PIPO
sans compter que le corps travaille et qu’il n’est jamais bon de taper dans le vide sans aucune résistance (risques de tendinites)


rhoo, tu veux préserver notre santé, c'est trop gentil ^^
Posté le 10.11.10 @ 08:17


Gamertag :
jehity
Pour ma part moi qui y joue depuis hier soir 23h(le temps que tout se mette a jour lol!) et je suis bien bluffé notamment avec dance central vraiment jouissif ,kinectimal bien sympa donc je continue

par contre j oubliais de dire:je jouais entierement dans le noir et ca marchait nickel,super efficace l infra rouge...
Posté le 10.11.10 @ 09:07

En réponse à jehity
par contre j oubliais de dire:je jouais entierement dans le noir et ca marchait nickel,super efficace l infra rouge...


Yep l'infrarouge fonctionne vraiment bien, j'ai passé toutes mes deux dernières journées dessus avec plusieurs types d'éclairage et ça fonctionne bien dans à peu près tous les cas. Faut juste éviter le contact direct avec les rayons du soleil par contre. Après ce n'est pas bon de jouer dans le noir complet pour ses propres yeux, il faut toujours avoir une source lumineuse à porté, même si c'est du 15W. Qui plus est, ça fait un point de fixation autre pour les yeux, tu vas alors cligner un poil plus souvent et donc éviter d'assécher les globes.
Posté le 10.11.10 @ 09:36


Gamertag :
cyberneo67
En réponse à onizukadante
Après ce n'est pas bon de jouer dans le noir complet pour ses propres yeux, il faut toujours avoir une source lumineuse à porté, même si c'est du 15W. Qui plus est, ça fait un point de fixation autre pour les yeux, tu vas alors cligner un poil plus souvent et donc éviter d'assécher les globes.

Je te rejoins là-dessus. Je ne joue plus dans le noir depuis que j'ai lu que ça n'était pas bon pour les yeux (déjà que j'ai besoin de lunette, je vais pas non plus me les bousiller). Du coup, j'ai installé 2 spots à LED bleues derrière ma télé qui éclaire suffisament le mur blanc/jaune de la pièce. C'est du plus bel effet et ça repose mes yeux lorsque je joue ou regarde un film.
Posté le 10.11.10 @ 11:34


Gamertag :
Ellionis
Un bon premier test kinect, j'ai vraiment l'impression que leur accessoire est réussi après beaucoup de jeux ont quelques buggs a leur lancement et ses derniers sont souvent résolus par une ptite mise à jour quelques semaines plus tard. Ce kinect sport me semble un bon premier jeux classique mais tout de même 0 mannettes juste ton corps ca doit quand même être quelque chose. Perso j'attends avec assez d'impatience kinectimals et dance central qui ont l'air d'être vraiment au top dans leur genre. Si des jeux gamers sortent plus tard je pourrais peut être me laisser tenter par kinect et avoir quelques jeux "family" de bonne qualité sera alors que du bonus pour tripper en famille ou entre amis.
Posté le 10.11.10 @ 15:26


Gamertag :
koin koin07
Bonne note pour un jeu de lancement ça n'augure que du bon ^^
Posté le 10.11.10 @ 16:53


Gamertag :
Fafa05
Ben dit donc, note plutôt bonne je trouve...
Bon qui a drogué Oni?? Qui???
Posté le 10.11.10 @ 17:01

Tss tss comme si kinect était fourni avec plein de sacs de farine et de sucre blanc en poudre
Posté le 24.11.10 @ 17:52


Gamertag :
lobo52fr
Je l'ai depuis une semaine maintenant , vraiment extra , moi qui choppe un peu de ventre du haut de mes 30 piges c'est un des jeux ideal ;)
une heure par jour est raisonnable voir deux ^^ dimanche dernier entre des pote et mes parent qui sont passé a la maison j'ai jouer de 7h a 19h et le lundi je l'ai passé allonger ds le canap la manette en main mdr courbaturé de partout :p kinect c'est genial mais attention on oublie vite qu'on est pas sportif a la base a se prendre au jeux mdr

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020