Test - Kinect Joy Ride | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Test - Kinect Joy Ride

- Publiée le 13.11.2010, à 18:59
- Par Vincent P.
Test - Kinect Joy Ride

L’histoire de Joy Ride commence en juin 2009 lors de l’E3 où il est annoncé comme un jeu Xbox Live Arcade allant être proposé gratuitement aux joueurs. Bien entendu, pour récupérer un peu d’argent, Microsoft Games avait prévu de mettre en ligne des DLC payants pour ceux qui auraient souhaité poursuivre l’expérience. Un an plus tard, l’éditeur revenait sur ses paroles et signalait que le titre serait finalement proposé en version plus étoffée jouable uniquement avec Kinect et vendue bien entendu à une cinquantaine d’euros. Si l’annonce est mal passée pour beaucoup de joueurs, il suffisait que les petits gars de BigPark proposent une bonne expérience et suffisamment de contenu pour rattraper le coup. Est-ce le cas ?

Lire notre critique

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024