Test - Injustice Gods Among Us

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Injustice Gods Among Us
- Publiée le 19.05.2013, à 21:26
- Par Lionel B.
Test - Injustice Gods Among UsAprès avoir orchestré le retour de Mortal Kombat il y a deux ans, NetherRealm Studios continue sur sa lancée et nous propose à nouveau des combats violents et puissants. Cette fois-ci cela se passe entre des combattants issus de l'univers de DC, certains ayant déjà été aperçus dans un Mortal Kombat vs. DC Universe loin d’être pleinement satisfaisant. Deuxième chance donc pour Batman, Le Joker, Superman ou encore Flash de nous en mettre plein la vue. Pari réussi ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Injustice : Gods Among Us
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : NetherRealm Studios | Date de sortie : 18 Avril 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 20.05.13 @ 00:01


Gamertag :
koin koin07
Malgré ses qualités je l ai trouvé vite lassant par rapport a mk il manque un je ne sais quoi pour me tenir sur la longueur
Posté le 20.05.13 @ 00:42


Gamertag :
Mr Esthete
Par contre, lire le test m'a rassuré sur un point par rapport à Mortal Kombat : le Code réseau semble de bonne qualité.

Concernant le multijoueur, il faut compter sur la présence d'un Pass Online ?

Merci pour ce test. J'ai l'impression que la durée de vie sera d'autant plus grande que Mortal Kombat, si le multi est de qualité. J'ai un peu de mal avec la rigidté manche à balai de Mortal Kombat avec des personnages DC Comics ...
Posté le 20.05.13 @ 16:25

Non il n'y a pas de pass online.
Perso je l'ai eu pour mon anniv' et j'accroche assez bien au jeu. Déjà le gameplay est beaucoup plus agréable que celui de MK (la garde enfin attribuée à la direction arrière sur la croix directionnelle et non à un bouton, le système de coup à la Blazblue ...) et la durée de vie solo est bonne.
Mais c'est vrai que ce qui fait plaisir c'est de pouvoir jouer en ligne sans gros problèmes. Je me rappelle encore du online effroyable de MK9 qui était juste impraticable. Là ça fonctionne vraiment bien ... du moins en lobby car en mode classement 1vs1 ça prend juste 10 ans de trouver un adversaire et ça casse vraiment le trip de poireauter devant l'écran le temps que le jeu trouve un adversaire. Du coup je joue presque uniquement dans les lobby ou tu trouves des gens à défier en quelques secondes.
Le jeu est pas mal une fois qu'on a compris toute les ficelle du gameplay.
Par contre j'ai un gros soucis avec la DA. Si des héros comme Superman, Batman ou Le Joker s'en sortent bien, d'autres sont limite (catwoman, green lantern) ... mais le pire ce sont les persos clairement loupés et en grand fan de comics je me sens obligé de parler de Wonder Woman. Héroïne culte de l'écurie DC, elle ressemble à un travelo digne d'arpenter le bois de Boulogne dans Injuste ... c'est juste scandaleux d'avoir autant foirer ce perso niveau du look. Et puis niveau casting on nous met Lobo en DLC et on met dans le jeu des méchants osef que tout le monde avait oublié genre Ares ou Frost ... mouais.
Il est très déséquilibré, pas parfait mais ça reste un jeu de baston très sympa. Le meilleur de NetherRealm Studios niveau gameplay.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021