Test - Hydro Thunder Hurricane

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Hydro Thunder Hurricane
- Publiée le 27.07.2010, à 20:34
- Par Etienne F.
Test - Hydro Thunder HurricaneMorte depuis quelques années déjà, la série des Hydro Thunder Hurricane semblait promise à être définitivement oubliée depuis la mort de Midway, l’éditeur du jeu sur Nintendo 64, PlayStation et Dreamcast. Fort heureusement, le rachat de la compagnie par Warner Bros, et surtout l’intérêt de Microsoft Games pour un nouvel épisode exclusif au Xbox Live Arcade, ont eu pour conséquence la création d’un nouvel opus. Une excellente nouvelle, même s’il faut reconnaître qu’on attendait de voir avec une certaine curiosité ce que les petits gars de Vector Unit parviendraient à nous concocter…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Hydro Thunder Hurricane
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Vector Unit | Date de sortie : 28 Juillet 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 27.07.10 @ 20:38


Gamertag :
koin koin07
Et bien un jeu à faire apparemment ^^
Posté le 27.07.10 @ 20:41

C'est Fhastina qui doit apprécier ^^ ...(Bravo au passage)
Posté le 27.07.10 @ 21:11


Gamertag :
Lynn0ne
C'est bon ça, je comptais me le prendre de toute façon. Là j'y vais sans retenue.
Posté le 27.07.10 @ 21:50


Gamertag :
goomystar
Et bah il n'a rien perdu de sa superbe depuis l'épisode Dreamcast, d'après ce que je vois, il sera donc mien
Posté le 27.07.10 @ 21:59


Gamertag :
Daddycook
C'est une bonne surprise!
Posté le 27.07.10 @ 23:32


Gamertag :
gamends
Sympa un test d'un jeux Arcade alors que la sortie est demain, Mais Même sans le test je l'aurais pris
Posté le 28.07.10 @ 00:46


Gamertag :
iGuehu
Très bon test mais le jeu ne tente pas plus que ça
Posté le 28.07.10 @ 11:33


Gamertag :
bien ouej
Sur les 3 images, ça n'a pas l'air terrible en tout cas. Mais bon peut être qu'il faut essayer...
Posté le 28.07.10 @ 11:54


Gamertag :
CrockLezard
Très bon jeu j'aurai pas cru
Posté le 28.07.10 @ 17:26


Gamertag :
alexxx777
Waouh !
18 c'est une sacré bonne note !

je vais aller tester la démo !
Posté le 28.07.10 @ 17:32


Gamertag :
yazir 666
Je l ai pris sans tester j ai passer tellement de temps dessus sur dreamcast qu il ne peut pas me decevoir surtout apres avoir lu votre test.
Posté le 28.07.10 @ 18:46


Gamertag :
Xtox Sebounet
18 c'est abusé quand même, on pourrait presque croire que MS à sorti les biftons...
J'ai acheté le jeu (c'est d'ailleurs celui qui m'attirait le moins du summer of arcade), et après avoir lu le test je m'attendais à beaucoup mieux.
Déjà graphiquement, c'est pas la claque annoncé, certes il s'agit d'un jeu XLA, mais bon de la à dire qu'il est magnifique, faut pas pousser... (Upscaling flagrant, on a l'impression que le jeu est en 640x480 avec un léger (mais vraiment léger) anti-aliasing : c'est tout flou.)
Quelques effets sont sympa, mais je trouve que Deathspank, par exemple est vraiment plus joli, dans un autre style, mais qui mérite vraiment plus d'être en boite. (Parce que bon, HTH vaut ses 1200 pts, mais vraiment pas plus.)

Le gameplay est assez sympa et la prise en main facile, mais quelques incohérences gâchent un peu le plaisir (exemple: j'ai lancé un championnat de 2 courses, j'ai gagné la 1ere avec plusieurs secondes d'avance sur le 2nd, et perdu la 2eme course juste derrière le 1er, donc nous avons autant de points et je fini 2nd du championnat, alors qu'en temps total je devrais être largement devant...)

Alors, ok pour un bon 15, mais de la à mettre 18, on a pas du jouer au même jeu...

Sans rancune, hein
Posté le 29.07.10 @ 17:39


Gamertag :
ImPacT CooL
Il a l'air excellent mais les jeux de course, ce n'est pas mon style. Dommage que la cote ne soit pas pour un autre jeu
Posté le 30.07.10 @ 18:07


Gamertag :
Daddycook
J'ai acheté ce jeu et il est vraiment bien. bonne sensation de pilotage l'utilisation du boost pour déraper enrichi le gameplay; Les circuits sont long avec beaucoup de raccourcis et de petites finesses. les vaques ajoutent du challenge pour diriger le bateau.
le testeur s'est un peu emballé avec son 18/20 tout de meme.
Posté le 31.07.10 @ 18:30


Gamertag :
alexxx777
Je l'ai acheté et franchement je ne suis pas du tout déçu !

bonne campagne solo et courses live très sympthiques !

je ne regrette pas du tout mon achat !
Posté le 07.08.10 @ 21:37


Gamertag :
xxVenom73xx
A signaler : le jeu est compatible avec le volant xbox 360 officiel.

Les touches : pédale de droite pour accélérer, celle de gauche pour freiner (logique !), vitesse supérieure pour le boost, inférieure pour le saut. Le reste des touches comme avec la manette (changement de musique, de camera, vue arrière).
Posté le 15.08.10 @ 23:40


Gamertag :
ADV Timo ADV
Moi je l'ai acheter et franchement je ne suis pas déçu du tout.
Vraiment excellent.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019