Test - Fist of the North Star : Ken's Rage

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Fist of the North Star : Ken's Rage
- Publiée le 06.12.2010, à 21:54
- Par Etienne F.
Test - Fist of the North Star : Ken's RageLes fans de Ken le survivant s’étaient réjouis il y a quelques mois de cela lorsque Tecmo-Koei avait annoncé le développement d’une adaptation vidéoludique de leur saga manga préférée. On nous promettait un jeu d’action et d’aventure à la Dynasty Warriors dans un univers sombre et violent. Il n’en fallait pas moins pour mettre en alerte l’intégralité de la communauté. Mais le jeu tient-il vraiment toutes ses promesses à l’heure de sa sortie ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Fist of the North Star : Ken's Rage
Editeur : Koei Co. Ltd. | Developpeur : ... | Date de sortie : 5 Novembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.12.10 @ 22:06


Gamertag :
Mr Esthete
07/20?

Je pensais cela plus sévère ... Un jeu possible aux enchères pour Noël?!
Posté le 06.12.10 @ 22:15


Gamertag :
jbsdca
Un "bon" jeu pour le CSJM, on dirait
Posté le 06.12.10 @ 22:17


Gamertag :
yazir 666
Perso il ma amusé une bonne 50 ene heures j ai eu les 1000G ben c'est un jeux pour les fan de dynasty warrior et du manga (preference pour les gundam)effectivement beaucoup de defaut mais kenshiro c'est kenshiro.
Voila ben 50 Heures pour 40€ je trouve ca plus que correct par rapport a certaines reference.
Posté le 06.12.10 @ 22:31


Gamertag :
Cpt x State x
Les moins n'en sont pas vraiment pour moi.
Posté le 06.12.10 @ 22:51

Et moi qui a mis ce jeu dans mes jeux de l'année
Honnêtement pour les fans de Hokuto No Ken et pour les amateurs de BTA à l'ancienne je dis qu'il vaut le coup. Personnellement je n'ai pas trouvé le gameplay mou, une fois quelques améliorations achetées les combo s'enrichissent et deviennent plus violents. La ou le jeu fait trés fort c'est dans la retranscription des styles de combat : le Hokuto Shinken (Kenshiro, Raoh ...) est un peu lent mais dégomme des dizainnes d'ennemis à la fois avec des coups massifs alors que le Nanto Suichoken de Rei est extrêmement rapide (avec des combos plus longs) mais touche beaucoup moins d'ennemis simultanément. J'ai vraiment adoré les différents gameplay et le respect de l'oeuvre originale (les voix, les noms des attaques, l'attitude des personnages). Alors oui le jeu est répétitif, c'est fait à l'ancienne, les ennemis arrivent par paquets de douze et se font exploser (au sens propre comme au figuré) en quelques coups mais c'est bien dans l'esprit du manga. Les boss par contre donne plus de fil à retordre (Raoh est démoniaque en mode difficile, une moitié de barre de vie en moins en 1 coup ) et ça fait plaisir, de plus on les finit avec un QTE ou ils se font littéralement mitrailler de coups avant de voir la caméra se positionner de manière à ce que l'on voit à travers les yeux de l'ennemi pour nous montrer Kenshiro nous tournant le dos avant que notre sang se mette à gicler partout ... excellent
Bref pour les fans c'est du pain bénie, pour les autres en revanche ... le jeu est forcément moins accrocheur car ils ne sont pas dans le trip. Il ya un côté répétitif (comme dans tout BTA), les décors ne sont pas trés beaux ... A essayer avant d'acheter en somme. Je trouve la note trop sévère perso, 7 ?? il ne mérite pas 16 c'est clair mais quand même !
En tout cas il reste un de mes coups de coeur de l'année
Aaaaa tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
http://img152.imageshack.us/img152/2075/hnk3.gif
Posté le 06.12.10 @ 22:53

Bah écoute y a pas de honte à être fan, j'avais bien aimé Dark Angel le jeu à l'époque Mais je l'aurais conseillé à personne pour autant

Quand on est complètement fou de la saga pourquoi pas. Sinon, NON NON et NON
Posté le 06.12.10 @ 22:56


Gamertag :
Phil0u401
Moi j'ai vu quelqu'un y jouer pendant 30 minutes et je me faisais ch*er rien quand le regardant. Déjà que j'avais pas envie de le faire, là c'est plus que sur (sauf si on me le donne)
Posté le 06.12.10 @ 22:58


Gamertag :
koin koin07
ça pique
Posté le 06.12.10 @ 22:58


Gamertag :
Mr Esthete
L'avis (subjectif) des adorateurs du manga sont compréhensibles ... C'est une note lamentable !























Je plaisante. ;) Il me tenterait bien, pour une poignée d'€uros.
Posté le 06.12.10 @ 23:22


Gamertag :
tiamat2san
En réponse à Yazir 666
perso il ma amusé une bonne 50 ene heures j ai eu les 1000G ben c'est un jeux pour les fan de dynasty warrior et du manga (preference pour les gundam)effectivement beaucoup de defaut mais kenshiro c'est kenshiro.
Voila ben 50 Heures pour 40€ je trouve ca plus que correct par rapport a certaines reference.

pas mieux
Posté le 07.12.10 @ 00:49


Gamertag :
Fafa05
Mouais ca sent encore le jeu pas aimé du tout par le testeur...
Tu as (je crois) la note la plus basse des tests Fr Redempteur
Posté le 07.12.10 @ 01:52

En réponse à Fafa05
Mouais ca sent encore le jeu pas aimé du tout par le testeur...
Tu as (je crois) la note la plus basse des tests Fr Redempteur


Ca dépendrait de mon appréciation perso ça aurait 01/20 cet étron

Et c'est pas parce que je n'aime pas un jeu que je le buse, exemple Fallout 3, autre exemple BioShock 1. Faut arrêter avec ça ;)
Posté le 07.12.10 @ 03:54

En réponse à Rédempteur

Ca dépendrait de mon appréciation perso ça aurait 01/20 cet étron

Bon je rentre de boite et j'ai peut être un peu d'alcool dans le sang ... euh en fait non car j'étais capitaine de soirée mais quand je lis ça je me dis que j'aurais mieux fait de me bourrer la gueule !
Tu foutrais 1/20 à Fist of the North Star ? je me rappelle que tu avais dis que si ça dépendais que de ton avis tu demonterais Mass Effect 2 ...
Je me demande un truc ... il y a des jeux qui trouvent grâce à tes yeux (à part les shoot them up) ? Non parce qu'être élitiste ok mais là ça devient hardcore je trouve ...
J'espère qu'il y a un peu d'ironie dans tes propos

PS: je précise que je ne prétend pas que ce jeu mérite un 16/20, loin de là mais bon faut pas tomber dans le lynchage gratuit
Posté le 07.12.10 @ 04:08

Ce que je dis par là c'est qu'il y a une différence entre test et avis personnel. Lorsqu'on fait un test on essaye de laisser de côté son avis personnel. Et oui il y a un paquet de jeux que j'ai adoré, mais que je ne surnoterais pas pour autant. J'ai adoré EDF 2017, Table Tennis, Oblivion, Fable 2, Fuel (sic),...
Posté le 07.12.10 @ 07:09


Gamertag :
Royaliste85
Fan de beat them all et de Koei,je me le suis pris et je l'ai commencé il y a peu,c'est sur que c'est loin d'être le jeu de l'année et qu'il a de nombreux défauts mais je prend plaisir a y jouer,surtout après la déception Ninety-Nine Nights II.
Posté le 07.12.10 @ 10:13


Gamertag :
Lord Valek 666
Je l'ai eu pour 18€ sur la ps3 et franchement, sans être gros fan du manga, je trouve ce jeu vraiment pas mal du tout ! Certe a 70€ faut le fuir mais a une 20ene ca vaut franchement le coup !!!!
Posté le 07.12.10 @ 12:00


Gamertag :
Tales of 57
C'est quoi cette note pourri meme si le jeu possede de gros defauts et il en a cette note est vraiment pourri e m'attendais a un 12 ou 13 mais 07 le testeur a fumé ou quoi je precise que j'ai joué 4-5 heures chez un pote et qu'il m'a semblé pas mal pour un jeu a la dynastie warrior en tout cas je suis decu de la note
Posté le 07.12.10 @ 12:26

En réponse à itachi 57
c'est quoi cette note pourri meme si le jeu possede de gros defauts et il en a cette note est vraiment pourri e m'attendais a un 12 ou 13 mais 07 le testeur a fumé ou quoi je precise que j'ai joué 4-5 heures chez un pote et qu'il m'a semblé pas mal pour un jeu a la dynastie warrior en tout cas je suis decu de la note


Un peu de respect dans tes propos stp.

De toutes façons la presse est unanime, c'est de la merde, ou au mieux il ne le casse pas trop pour pas avoir d'emmerdes avec les fans (genre 4/10, 9/20), alors que le texte colle avec du 5-6/20. Moi, l'avis que j'ai rendu colle, je pense, avec la note. Bref, tout le monde ne peut-être d'accord, et ce qui est intéressant, c'est l'argumentation, c'est pourquoi je respect souvent l'avis de Damzema, car même si on est pas d'accord, il pose toujours un texte derrière pour expliquer, et cela donne un contre-avis, dans le cas présent de fan absolu.
Posté le 07.12.10 @ 12:35


Gamertag :
Don Pascualino
En réponse à itachi 57
c'est quoi cette note pourri meme si le jeu possede de gros defauts et il en a cette note est vraiment pourri e m'attendais a un 12 ou 13 mais 07 le testeur a fumé ou quoi je precise que j'ai joué 4-5 heures chez un pote et qu'il m'a semblé pas mal pour un jeu a la dynastie warrior en tout cas je suis decu de la note

En réponse à itachi 57
c'est tendu sur xg en ce moment non


Hum...
Posté le 07.12.10 @ 12:46


Gamertag :
Fafa05
Il y a une différence entre tendu et pas d'accord. Faut arrêter de voir le mal partout certains...
Je pense que c'est plus ceux qui parlent pour rien dire qui foute la merde plus que les autres...

Bon j'ai pas joué au jeu mais je constate juste que la note est la plus faible de tous les test que j'ai vu. Un peu comme saw1 qui a été massacré alors que je ne connais personne qui n'a pas aimé le jeu, un peu comme d'autres tests en fait.
Après si on peut plus rien dire sur les tests autant ne plus les lire, ni les commenter, ni porter un jugement quoi ou ne plus demander au site d'en proposer...
Ca me fait juste marrer de voir des jeux massacrés et ensuite lire des tests de Shoot qui se torchent en 30min se prendre des 19

Edit:
En réponse à Rédempteur
il pose toujours un texte derrière pour expliquer, et cela donne un contre-avis, dans le cas présent de fan absolu.

Un peu comme toi pour le test de Deathsmiles non ca sent juste la note sur sur sur élevé par rapport à la moyenne presse...
Posté le 07.12.10 @ 12:55


Gamertag :
Don Pascualino
On va pas recommencer le débat, mais disons qu'il y a deux façons de dire qu'on est pas d'accord. Je constate qu'il y en a qui ont compris ça, d'autres non. C'est le vocabulaire irrespectueux et la critique totalement gratuite utilisée par itachi qui est de trop. Tu verras que pas mal, dans leurs commentaires, ont dit que, malgré ses défauts, ils aimaient bien le jeu et personne ne leur fait de remarque puisqu'ils ont tout à fait le droit d'aimer n'importe quel jeu (les goûts et les couleurs).

Là, on a affaire, encore une fois, à un mec qui n'y a joué que quelques heures, qui n'a lu que la note et qui vient critiquer gratuitement en crachant sur le travail du testeur. Personne a dit que c'était interdit (qui de vous s'est déjà fait supprimer un post pour raison de non-accord avec un test ?) mais c'est normal que ce soit mal perçu et le testeur a le droit de se défendre. Mais j'ai l'impression de rabâcher toujours les mêmes choses à chaque post de ce genre... Je ne comprends toujours pas comment on peut défendre la manière de s'exprimer qu'a itachi ici, mais bon...
Posté le 07.12.10 @ 13:01

En réponse à Fafa05
Un peu comme saw1 qui a été massacré alors que je ne connais personne qui n'a pas aimé le jeu, un peu comme d'autres tests en fait.


Heu SAW 1 n'a pas été massacré hein, il a pris un 9/20 avec une argumentation justifiant cela. Or si tu regardes l'ensemble des revues de presse tu verras que nous sommes dans la moyenne... Il y a eu des notes bien inférieures et d'autres supérieures. De plus, le test de SAW a été basé sur deux expériences, celle d'étienne et la mienne et il a des défauts incontestables.
Posté le 07.12.10 @ 13:46


Gamertag :
Sugizo58
Rofl ca casse un peu le jeu mais je peux comprendre...

j'aime bien Ken et les DW, connaissant ce genre de jeux, je lui aurai mis une note aux alentours de 11. Pourquoi? Univers manga respecté dansles attaques et charisme des persos, equilibre des persos aussi, choix de la progression des competences et aptitudes par damier plutôt sympa même si on a vu mieux. Pourrir l'univers de ken et avec le genre DW, c'est un choix. On l'accepte ou pas !!

Après la réalisation est pas top, on est d'accord (d'ailleurs c'est pas le point fort de Koei tout court).
Jeu mou ? les courses sont lentes, mais tout depend du perso aussi. Ken est assez lent en général dans le manga (pas l'anime) mais des persos comme Rei sont rapides. Ken, c'est pas un Gundam avec 2 réacteurs au cul, ou un samourai deluré qui court à 300km/h !!
La conduite des vehicule est pathétique, on est d'accord aussi.
Les ennemis qui se ressemblent par milliers, c'est du Koei tout craché, mais bon dans le manga ou l'anime, les mevhants par paquets se resemblent beaucoup aussi.
Les décors, ben c'est post apocalyptique à la mad max, donc oui c'est carré ou vide, les gars de chez KOEI sont pas ceux de God of War pour les environnements urbains c'est clair.

Par contre, le jeu est bien buggé et clairement pas optimisé, j'ai eu 3 bugs niveau boss, dont 2 sur le mme niveau, ou je le latte et la console ne me fais pas quitter le niveau à la fin du stage, le tout avec coupure de son.

Bref, le jeu n'est clairement pour moi pas abouti, fait pour les fanboys - avec les dlc en prime- mais j'ai joué à vraiment pire sur 360.
Posté le 07.12.10 @ 13:59


Gamertag :
Fafa05
En réponse à onizukadante
En réponse à Fafa05
Un peu comme saw1 qui a été massacré alors que je ne connais personne qui n'a pas aimé le jeu, un peu comme d'autres tests en fait.


Heu SAW 1 n'a pas été massacré hein, il a pris un 9/20 avec une argumentation justifiant cela. Or si tu regardes l'ensemble des revues de presse tu verras que nous sommes dans la moyenne... Il y a eu des notes bien inférieures et d'autres supérieures. De plus, le test de SAW a été basé sur deux expériences, celle d'étienne et la mienne et il a des défauts incontestables.

Oui des defauts et des qualités aussi mais il y a aussi Saw 2 qui a été taclé sévère enfin bon...
Je suis ok de dire que testeur est un boulot difficile mais bon je trouve juste que ca sent parfois la laminage gratuit et parfois le fanboysme
Perso je finirai en disant que je trouve trop souvent la durée de vie mal jaugé par rapport à l'avis général des joueurs et des autres presses
Posté le 07.12.10 @ 14:28

Fafa => Saw 2 c'est une autre histoire, ce n'est pas moi qui l'ai fait. Mais SAW 1, dont je me suis occupé a apparemment été testé correctement puisque mes deux points de vue intégrés au test reflètent bien les deux types de joueurs et j'ai pris en compte aussi bien les forces et les faiblesses. C'était un jeu moyen vendu un peu trop cher pour ce qu'il était mais une expérience pas désagréable.

Pour la durée de vie, je l'ai évoqué maintes fois, (je parle pour moi bien entendu dans ce cas), je donne toujours la durée que j'ai mise en tant que joueur avec un profil typé hardcore et je donne la fourchette de la durée de vie pour un joueur "de core à lambda". Grosso merdo dans mes tests, il y a quand même des fourchettes assez larges qui couvrent à peu près tous les profils et les difficultés (souvent basé sur les expériences de mes amis moins joueurs qui font le titre ou d'un autre membre de la rédac'), excepté ceux qui regardent le paysage bien entendu Après chacun le fait à son rythme et les chiffres ne donnent qu'un aperçu du temps qu'il faut environ et du temps minimum que l'on peut mettre (et encore, je trouve souvent d'autres joueurs qui mettent encore moins de temps que moi). Après, c'est à chacun avec son profil de voir dans une critique, et même plusieurs (je conseille vivement de regarder plusieurs tests et avis des joueurs) de voir les éléments qui peuvent le gêner dans le jeu et ceux dont il peut s'accommoder. A chacun de faire le tri par rapport à son profil pour extraire les informations qu'il cherche. Un test, quel qu'il soit du moment qu'il est un minimum construit, c'est avant tout ça. Si tu mets plus de temps à faire les jeux, tu sais que pour les tests qui sont rendus bah tu mettras un peu plus longtemps, du coup tu peux déjà apprécier la durée de vie qui te correspondra.

Faut juste faire un minimum la part des choses en sachant qu'un testeur reste un humain, qu'il peut se planter, avoir des coups de cœur, des coups de gueule, etc. On essaie tant que possible d'éviter ça en croisant les avis et en relisant les critiques des uns des autres mais on n'a ni les moyens ni le temps de faire au moins 2 avis pour chaque test. Pour l'exemple, le test de Ken avait beaucoup moins à la base, je l'ai relu, on en a discuté avec etienne et il l'a retravaillé. Certes je n'avais fait que la démo et pas le jeu complet donc mon avis était moindre, mais on a quand même discuté de certains points pour intégrer un point de vue un peu plus différent.

Enfin, il ne faut pas oublier que nous sommes un site amateur, que l'on essaie de faire un travail qui soit le plus complet et juste possible mais qu'on a pas les moyens de toujours faire ce que l'on aimerait vraiment (intégrer l'avis de chaque rédac pour chaque test - ça serait mon objectif) et qu'en émettant un avis, il y a forcément des avis différents. Personnellement, j'aime discuter des points de vue différents, parfois ça fait des petits débats mais je respecte totalement les arguments et points de vue de chacun, après tout on interprète pas tous les mêmes choses de la même manière. En revanche, je grince des dents lorsque je vois une critique émise pour la critique sans un minimum d'argumentation ou sans une certaine forme de "respect".
Posté le 07.12.10 @ 14:39

En réponse à Sugizo58
Par contre, le jeu est bien buggé et clairement pas optimisé, j'ai eu 3 bugs niveau boss, dont 2 sur le mme niveau, ou je le latte et la console ne me fais pas quitter le niveau à la fin du stage, le tout avec coupure de son..


Je me permet de rebondir la-dessus, il y a effectivement un bug connu du jeu. Dans le mode légende avec Kenshiro, quand vous arrivez au niveau de la ville prison Cassandra celui ou vous devez combattre Uighur (image ci-dessous).
http://img51.imageshack.us/img51/3931/71938541.jpg
Avant de faire ce niveau il faut impérativement aller dans les options et mettre les voix en anglais (ce qui est horrible pour les fans ) car si vous laissez en jap, une fois le boss vaincu le jeu va se bloquer : vous serez coincé dans l'arène alors que vous l'avez battu (obligé de quitter vers le dashboard). Bien sur une fois ce niveau passé vous pouvez remettre les voix en japonais ( ). C'est, à ma connaissance, le seul gros bug.

Sinon forcément il y a des fois ou les avis divergent vraiment. Parfois je suis en total désaccord avec le testeur XG (comme Fafa, desfois je bloque moi aussi sur certaines durées de vie annoncées ), je le dis dans les com', je m'explique. C'est comme ça que ça marche cependant il faut d'un côté accepter la critique mais de l'autre savoir formuler une critique. Insulter le travail du testeur est la plus mauvaise façon de donner son avis !
Posté le 07.12.10 @ 17:03


Gamertag :
Fafa05
En réponse à onizukadante

Enfin, il ne faut pas oublier que nous sommes un site amateur, que l'on essaie de faire un travail qui soit le plus complet et juste possible mais qu'on a pas les moyens de toujours faire ce que l'on aimerait vraiment (intégrer l'avis de chaque rédac pour chaque test - ça serait mon objectif) et qu'en émettant un avis, il y a forcément des avis différents. Personnellement, j'aime discuter des points de vue différents, parfois ça fait des petits débats mais je respecte totalement les arguments et points de vue de chacun, après tout on interprète pas tous les mêmes choses de la même manière. En revanche, je grince des dents lorsque je vois une critique émise pour la critique sans un minimum d'argumentation ou sans une certaine forme de "respect".

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Le taf que vous faites est énorme mais parfois on ne peut pas être d'accord sans sa faire critiquer par certains et c'est ça qui est lourd...
Et je comprend bien évidemment que c'est chiant de se faire critiquer par des propos non fondés
Ah vivement GT5
Posté le 07.12.10 @ 17:37


Gamertag :
Noerd03
J'ai aimé la démo du jeu que je me suis même surpris à refaire plusieurs fois. Je sais que je le prendrais dans quelques temps pour pas trop cher.

Sinon un bravo à Itachi57 qui après les mp de "menaces" et ses statuts ridicules nous prouve une nouvelle fois son bon sens autant orthographique que critique, félicitations à lui.
Posté le 07.12.10 @ 18:01


Gamertag :
Don Pascualino
En réponse à Noerd
Sinon un bravo à Itachi57 qui après les mp de "menaces" et ses statuts ridicules nous prouve une nouvelle fois son bon sens autant orthographique que critique, félicitations à lui.


Je ne peux que plussoyer.
Posté le 07.12.10 @ 18:20

Fafa -> T'aimes vraiment pas les Shoot them up toi

Juste comme ça, j'ai préféré Raiden Fighters à Deathsmiles, qui est pourtant meilleur. Ce sont mes gouts, mais je ne les répercute pas sur les notes. Il faut savoir prendre de la distance. L'assassinat de Jessie James, je trouve ce film absolument magnifique, mais je l'ai détesté. Voilà la différence entre objectivité et subjectivité. Et je pense que ce n'est pas facile pour tout le monde. Prenez de la distance, reconnaissez les qualités et défauts d'un produit sans mettre à contribution vos sentiments persos. En ce moment, j'écris le test de Naruto, et si ça prend du temps, c'est que je réfléchis à la notation, toujours, à l'approche objective. Aura-t-il 14, 15, 16, 17. Ca dépend de mon implication dedans. Du coup, je prends mon temps pour le tester, afin que mes sentiments du moment n'influent pas sur la notation. Voilà comment je fonctionne, et je trouve que la méthode fonctionne assez bien jusqu'à présent.
Posté le 07.12.10 @ 18:32


Gamertag :
Fafa05
En réponse à Rédempteur
Fafa -> T'aimes vraiment pas les Shoot them up toi

Juste comme ça, j'ai préféré Raiden Fighters à Deathsmiles, qui est pourtant meilleur. Ce sont mes gouts, mais je ne les répercute pas sur les notes. Il faut savoir prendre de la distance. L'assassinat de Jessie James, je trouve ce film absolument magnifique, mais je l'ai détesté. Voilà la différence entre objectivité et subjectivité. Et je pense que ce n'est pas facile pour tout le monde. Prenez de la distance, reconnaissez les qualités et défauts d'un produit sans mettre à contribution vos sentiments persos. En ce moment, j'écris le test de Naruto, et si ça prend du temps, c'est que je réfléchis à la notation, toujours, à l'approche objective. Aura-t-il 14, 15, 16, 17. Ca dépend de mon implication dedans. Du coup, je prends mon temps pour le tester, afin que mes sentiments du moment n'influent pas sur la notation. Voilà comment je fonctionne, et je trouve que la méthode fonctionne assez bien jusqu'à présent.

Euhhh si j'aime bien, avec un pote on a fait Ikaruga pendant quelques heures mais ce genre de jeu demande clairement des réflexes de robots ou de chinois que je n'ai pas
Sinon j'ai claqué quelques pièces de 10 balles quand j'etais jeune...
Faut avouer que 19 à Deathsmiles est un peu surnoté non?? La presse tourne aux alentours de 15 et toi tu frôles la perfection
Posté le 11.12.10 @ 13:58


Gamertag :
AloneSeeker
Même en étant fan de Kenshirô, j'ai trouvé le jeux trop "raide"..
D'occasion dans qqs mois..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021