Test - Escape Dead Island

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Escape Dead Island
- Publiée le 06.12.2014, à 15:36
- Par Lionel B.
Test - Escape Dead IslandAlors que Dead Island 2 n'est prévu que pour l'année 2015 sur nos nouvelles consoles, le studio Fatshark propose un spin-off aux possesseurs de Xbox 360 et de PlayStation 3. Se situant chronologiquement entre Dead Island : Riptide et le prochain épisode, le jeu semblait prometteur : de l'action, des gunfights, de l'infiltration et de la recherche en monde ouvert. Retournons donc sur Banoï, en vue à la troisième personne cette fois-ci, voir si le résultat est à la hauteur des promesses…

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Escape Dead Island
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Fatshark | Date de sortie : 20 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (05/20)


VOS REACTIONS
Posté le 06.12.14 @ 16:50


Gamertag :
Derkaone
J'ai lu le test dans son entier, excellent, (il y'a meme des passages qui m'ont fait rire)
Dans l'absolu le cell shadding n'était pas une mauvaise idée,non, mais meme ça ils l'ont foiré et absolument tout le reste est à la rue....
Ils se sont franchement pas foulé...et qu'on ne dise pas qu'on a des jeux foireux parce que sur une gen en fin de vie, GTA 5 est sortit sur PS3/360 et c'est ma foi l'open world le mieux optimisé sur consoles tout open world confondus et il a un an.
La version xbox one et ps4 en jette carrément plus et est numéro 1 des ventes partout ou il est sortit.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019