Test - Darksiders 2

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 299 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Darksiders 2
- Publiée le 14.10.2012, à 17:56
- Par Julie B.
Test - Darksiders 2Près de trois ans après un premier épisode peu attendu, qui s’était pourtant révélé être une excellente surprise, Vigil Games revient avec le second volet de cette série. Darksiders 2 nous entraîne aux côtés du second cavalier de l’apocalypse, Death, après un premier opus consacré à son frère, War. Cette fois-ci, il s’agit de venir au secours de War suite aux événements du premier volet dans une aventure se déroulant parallèlement à celle de Darksiders premier du nom. Les joueurs devraient donc en apprendre plus sur cet univers et sur les conflits s’y déroulant, sans parler d’enjeux tels que la menace du Chaos. Reste à voir si les développeurs ont su proposer une expérience à la hauteur de Darksiders, en tenant compte des remarques des joueurs ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Darksiders II
Editeur : THQ | Developpeur : Vigil Games | Date de sortie : 21 Août 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 14.10.12 @ 19:56

J'hésitais à rajouter ce titre à la longue liste de jeux à faire mais je pense que je sauterai le pas.

Dans mon souvenir, le premier avait également ces problèmes de ralentissement (Pas forcement sur les changements de zone d'autant que ceux mentionnés dans le test sont liés au nouveau système de déplacement instantané) et je crois avoir eu quelques rares freezes également (qui n'ont pas du gêner ma progression).

J'avais gagné le 1er aux enchères. Je ne remercierais jamais assez XG pour ce cadeau.
Posté le 15.10.12 @ 11:21


Gamertag :
gizmozor
Pour revenir sur ce que tu dis par rapport aux ralentissements, ils surviennent très fréquemment, mais pas à cause des déplacements instantanés, ils arrivent par exemple quand tu changes d'étage d'un donjon, quand tu changes de zone (passage du val machin au ravin truc). L'écran se fige en pleine action et tu te retrouves avec le petit logo chargement qui tourne à l'écran par dessus l'image, c'est assez énervant à la longue.

J'ai fini le premier il y a peu et je ne me souviens pas de tels ralentissements ?

Pour les freezes, ils surgissent assez aléatoirement, surtout dans la seconde partie, et quand ça t'arrive trois fois en quelques heures, les nerfs commencent à lâcher ! Mais cela reste à certains moments et pas du tout à d'autres, heureusement !

Sinon, un réel plaisir à jouer, je te le conseille vraiment !
Posté le 15.10.12 @ 21:37

Tu m'as déjà convaincu

Ma mémoire me joue souvent de mauvais tours ^^ (les ralentissement intervenais dans les grands espace et les freezes mentionnés étaient rares et sans conséquences, mais c'était peut être un tout autre jeu ^^')

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020