Test - Crackdown 2

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Crackdown 2
- Publiée le 04.08.2010, à 20:14
- Par Vincent P.
Test - Crackdown 2En 2007, Real Time Worlds nous a offert, en exclusivité sur Xbox 360, un très sympathique GTA-like futuriste répondant au nom de Crackdown. Microsoft Games, gourmand, a souhaité un deuxième opus. Celui-ci a été évoqué dès 2007 mais il a été officialisé à l’E3 2009. Les développeurs étant occupés sur All Points Bulletin (un MMO) pour le compte d’Electronic Arts, MS n’a pas eu d’autre choix que de confier la tâche à un autre studio : Ruffian Games. Quelques belles promesses ont alors été faites et celles-ci semblaient plutôt alléchantes sur le papier. Mais ont-elles été tenues ? Crackdown 2 mérite-t-il vraiment son statut de suite ?

Lire notre critique

Partager :    
En rapport avec : Crackdown 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Ruffian Games | Date de sortie : 9 Juillet 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 04.08.10 @ 20:43


Gamertag :
Dark Woudy
J'ai un seul mot pour ce jeu INADMISSIBLE autant que le scenario soit absent soit c'est devenu la mode de prendre les joueurs pour des chevres en compensant par des modes cooperations et multijoueurs l'absence de trame scenaristique, mais de la a voir des customisations passer a la trappe cela ne le fait pas, moi perso je me contente de la demo: 30mn a tout casser, sauter d'immeuble en immeuble en plus possible en coop c'est toujours mieux que depenser pour un carton rouge!
Posté le 04.08.10 @ 21:38


Gamertag :
goomystar
Ouille ça fait mal, merci pour le test ça m'évitera de faire une connerie
Posté le 04.08.10 @ 22:55


Gamertag :
Fafa05
On a ce qu'on mérite...
Posté le 04.08.10 @ 23:46


Gamertag :
Derkaone
Moi j'avais compris dés les premières vidéos de gameplay et le changement de studio que c'était partit en sucette, j'ai même éviter de poster sur les news de Crackdown 2..
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais fan de Crackdown premier du nom mais je l'avais quand même plié..deux fois de suite!

Rien d'incroyable, à l'époque je ne l'avais pas acheter des sa sortie mais un an plus tard a 10 boules sur le web.
L'environnement, les orbes et la montée en puissance de l'agent..les explosions..c'était quand même bien fun..

Dans le premier il était indéniable que de prendre 20 caisses et les faire péter toutes en même temps, a l'écran, ça en jetait bien, ça rendait des effets plutôt fun, j'ai dailleurs vu pas mal de vidéo sur YouTube avec ce genre de séquence, y'en a que ça faisait bien biché..j'en faisait partie!

Et osef, soulever une caisse et la balancer dans la tronche du premier venu, ça aussi c'était fun..a un moment on est tellement puissant qu'on pouvait , d'un seul coup de pied au cul, envoyer schwarzenegger sur la lune!

Il est incroyable qu'il n'est pas engager un codeur qui sache implémenter une ia dans un jeu, techniquement je vais être plus "abrasif", mais c'est encore plus buggué qu'avant, l'animation des persos est toute naze, surtout les Pjn, les explosions font datés, la conduite des caisses était franchement "strange" dans le premier, dans cet opus elle est "abusément" naze..et désolé, mais graphiquement, ça avait son "petit genre" dans le premier, si, si, j'aimais bien le style "cartoon" de l'engin, dans le 2, même si la profondeur de champs reste respectable, il est indéniable que ça été codé a l'anus sous Valstar!

ça soit été développer vite fait bien fait par des incompétent avec un budget développement merdique...Ou alors le budget était merdique et les devs de vrais bras cassés..un truc du genre quoi!

Ha, au passage, il est bon de rappeler que 90% des ventes du premier Crackdown se sont faites seulement parce que la bêta multijoueur d'Halo 3 était dedans..donc, la mort dans l'âme, beaucoup de fans d'halo 3 ont été obliger d'acheter ce jeu pour tester leur saint Graal..faut pas oublier.
Microsoft aurait du proposer la bêta multi d'Halo Reach dans Crackdown 2..
Certes, c'est pas très chevaleresque mais ça t'évite un corps a corps commercial, non parce que il faut être réaliste, Crackdown 2 va se vautrer commercialement, ça fait pas un pli.


A posséder pour pas plus de 7 euros (Frais de ports compris.)

Merci pour ce test les gars!
Posté le 05.08.10 @ 00:13


Gamertag :
Cpt x State x
Oeps, je m'attendais pas a une telle claque pour la note.
Une deception donc
Posté le 05.08.10 @ 00:51


Gamertag :
vegansound
Pourtant le jeu est déjà à 7500PXG aux enchères. J'espère que les gens vont se calmer maintenant, pour économiser leurs points pour un autre jeu... Des jeux mieux que celui-ci sont partis pour moins cher...
Posté le 05.08.10 @ 01:21


Gamertag :
x Lyvia x
En réponse à vegansound
Pourtant le jeu est déjà à 7500PXG aux enchères. J'espère que les gens vont se calmer maintenant, pour économiser leurs points pour un autre jeu... Des jeux mieux que celui-ci sont partis pour moins cher...


+1 j'espère qu'ils se calmeront aussi, pour ne pas être déçu

Merci pour le test, j'attendais de le lire pour savoir si je prennais ce deuxième volet, et bien ce ne sera pas cette fois, attendre 3 ans pour ça ...
Posté le 05.08.10 @ 02:02


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Dommage... J'étais un fan du premier.
Posté le 05.08.10 @ 02:03


Gamertag :
Catzumi
Depuis la sortie je bave devant la boite en boutique ( en ayant volontairement pas testé la Démo pour pas me gacher le plaisir de jeu ) tellement j'étais fan du premier , vous m 'avez sacrément refroidi la

Je crois que je vais attendre encore un peu ...
Posté le 05.08.10 @ 10:36


Gamertag :
Van Stromer 974
Fan du premier et j'ai regretté d'échanger le jeu au magasin, j'attendais trop ce deuxième opus mais bon MS à flingué la licence en changeant de développeur. Il aurait fallu le laisser à ce qui l'ont créer. Du coup je vais me racheter le premier et m'éclater

pS: MS rend la licence à real time world
Posté le 05.08.10 @ 12:41


Gamertag :
CrockLezard
Grosse déception!
Posté le 05.08.10 @ 13:37


Gamertag :
contevador
Donc il vaut mieux acheter le 1er a moins de 10 euros
Posté le 05.08.10 @ 13:57

En réponse à ConteVador
Donc il vaut mieux acheter le 1er a moins de 10 euros


Exactement, il est 50 euros moins cher et bien mieux Donc bon, ce 2eme opus est juste inutile !
Posté le 05.08.10 @ 15:23


Gamertag :
KILLER PIPO
Bon bah pour finir, je vous laisse l'enchère ^^
Posté le 05.08.10 @ 20:25


Gamertag :
AloneSeeker
Autant le premier était fun..autant 3 ans après la mayonnaise ne prend plus...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020