Test - Counter-Strike Global Offensive

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test - Counter-Strike Global Offensive
- Publiée le 18.09.2012, à 19:54
- Par Vincent P.
Test - Counter-Strike Global OffensiveLa licence Counter-Strike a une bonne douzaine d’années. Populaire auprès des joueurs PC, elle s’est principalement illustrée avec les versions 1.5 et 1.6. Après celles-ci, la série a essayé de cibler un public plus large en modifiant certains aspects du gameplay pour rendre le soft plus accessible. Cela s’est notamment vu sur Condition Zero et Source. En 2003, Valve Software a tenté d’amener la licence sur le territoire des consoles, mais il faut bien avouer que le résultat n’était pas des plus satisfaisants, surtout que le jeu était sorti au format boîte et au prix fort. Quelques années plus tard, Valve retente sa chance avec cette fois-ci un Counter-Strike : Global Offensive dont le développement a été confié à Hidden Path Entertainment. Point marquant, le soft arrive au format digital. Reste à voir s’il a les arguments nécessaires pour convaincre les fans de FPS…

Lire notre critique complète



Partager :    
En rapport avec : Counter-Strike : Global Offensive
Editeur : Valve Software | Developpeur : Hidden Path Entertainment | Date de sortie : 22 Août 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 18.09.12 @ 23:30


Gamertag :
marcoman13
Le bot en mode nostalgie..
Dis le Oni que t'as eu la larme à l'oeil en écrivant ce test
Posté le 19.09.12 @ 00:54

Oui, nostalgie totale... Je me suis rappelé toutes les nombreuses heures de jeu sur 1.5 et 1.6. J'avais fait du Condition Zero, mais je le trouvais moins bon, du coup je suis resté sur 1.6. Puis Source est arrivé, la plupart de mes contacts sont passés dessus, je m'y suis mis et la casualisation m'a lassé. Au final, je suis retourné sur 1.6.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019