TESO se met à jour et intègre Dragon Bones

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > TESO se met à jour et intègre Dragon Bones
- Publiée le 28.02.2018, à 12:13
- Par Vincent P.
TESO se met à jour et intègre Dragon BonesSi vous continuez à sévir sur le The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited de Zenimax Online Studios, sachez qu'une nouvelle mise à jour, la 17, a été déployée. Les intéressés trouveront toutes les informations à son sujet sur le site de l'éditeur. Nous notons principalement qu'elle comprend un système de Tenues remanié, deux nouveaux Champs de bataille et un système de rangement intérieur, en plus de nouveautés de gameplay comme des conseillers de progression et de compétences ainsi que diverses améliorations stratégiques de combat.

Quant au contenu Dragon Bones, gratuit pour les adhérents à ESO Plus, à acheter dans la Boutique à Couronnes pour les autres, il ajoute deux nouveaux donjons, le Pic de la Mandécailles et le Repaire du croc, tous deux disponibles en modes Normal et Vétéran. En plus, les joueurs pourront recevoir de nouveaux ensembles d’objets et ensembles de monstres, des objets de collection et des succès. Un masque de Prêtre-Dragon renégat sera également offert à tous ceux qui entreront dans l’un des donjons.


Partager :    
En rapport avec : The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : Zenimax Online Studios | Date de sortie : 09 Juin 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018