Terminator va faire de la Résistance

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Terminator va faire de la Résistance
- Publiée le 19.09.2019, à 19:58
- Par Vincent P.
Terminator va faire de la RésistancePetite surprise du jour, Reef Entertainment vient d'annoncer que Terminator : Resistance débarquera le 15 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L'histoire se base sur les films Terminator et Terminator 2 et le titre prendra la forme d'un FPS solo. Il nous placera au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films. Il introduit un nouveau héros, Jacob Rivers...
    Caractéristiques principales :
  • Résistez aux machines ! Combattez une sélection d’ennemies emblématiques des films, tel le T-800, mais aussi faîtes face à de nouveaux ennemis.
  • Equipez-vous d’un arsenal d’armes plasma pour courir et tirer ou pour vous cacher et hacker dans de superbes environnements ! Le monde n’est aussi clément qu’il ne l’était, il vous faudra alors chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets.
  • Choisissez le type de héros que vous voulez être en améliorant vos capacités tout en explorant un Los Angeles post-apocalyptique. Terminez l’histoire principale pour gravir les échelons de la Résistance et prenez part aux missions secondaires pour aider vos amis.
  • Changez le destin de l’humanité ! Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. Les choix pris pendant l’aventure sont cruciaux et détermineront la survie de vos équipiers et même de la fin du jeu.


Partager :    
En rapport avec : Terminator : Resistance
Editeur : Reef Entertainment | Developpeur : Teyon | Date de sortie : 15 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 20.09.19 @ 01:37


Gamertag :
Derkaone
ça sort de nulle part, comme un jeu à licence bien foireux qui accompagnera la sortie d'un blockbuster cinématographique...Ah zut, c'est un jeu à license aussi..

Mais on ne sait jamais hin...faut pas non plus être négatif, déjà, le studio qui réalise ce jeu c'est...c'est...Ah merde, c'est les gars qui ont vomis "Rambo The Game"...

Ah zut, mais bon, je vais garder mon optimisme, y'a pas de raisons, je veux dire, qui nous dit qu'ils n'ont pas appris a développer des jeux vidéos depuis "Rambo The Game" ?....On n'en sait rien...je veux dire, on va attendre et voir...(Non, je déconne. )

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019