Tekken 6 massacre l'actualité en vidéo

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tekken 6 massacre l'actualité en vidéo
- Publiée le 21.08.2009, à 21:07
- Par Vincent P.
Tekken 6 massacre l'actualité en vidéoNouvelle mouture d'une grosse licence attendue pour la fin de l'année, Tekken 6 refait parler de lui ce jour dans le cadre de la GamesCom de Cologne avec un trailer plutôt dynamique. Celui-ci permet d'avoir un bon aperçu des divers modes de jeu du titre. Pour rappel, le soft débarquera le 27 octobre aux Etats-Unis et trois jours plus tard au Royaume-Uni. Reste à savoir quand le reste de l'Europe pourra y goûter.

[GC 09] Trailer
14.07 Mo


Partager :    
En rapport avec : Tekken 6
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 30 Octobre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 21.08.09 @ 21:15


Gamertag :
Mr Esthete
Déjà que Tekken 6 était peu crédible, le fait de voir un bonhomme se battre avec une mitraillette, cela ne ressemble à plus rien du tout.
Posté le 21.08.09 @ 22:07


Gamertag :
Derkaone
Les effets spéciaux, lors des frappes, si mes yeux ne m'abusent...sont tous les mêmes...
Ce n'est pas de la critique gratuite, loin de la, mais j'ai beau regarder les vidéos de ce Tekken et...et en fait rien! On dirait, techniquement en tout cas, un "vieux" titre, un jeu qui a 2/3 ans de retard sur next-gen.

A titre de comparaison, certains trouveront peut-être que j'abuse, mais osef on dirait le portage d'un titre Dreamcast.
Même quand je les vois tourner en HD ça ne change rien, ça ne me parle pas techniquement..

Parmi les développeurs qui galèrent sur next-gen au Japon, je crois qu'on peut citer Namco, en face on a par exemple Capcom qui eux ont su s'adapter relativement vite, dès le départ en fait, Lost Planet le faisait bien, la prouesse technique de leur jeu de massacre de zombie aussi (Me rappelle plus du titre) leur jeu affichait des centaines de zombies et il était vraiment fun, Lost planet 2 qui va bientôt débarquer, déchire sa mère, Résident Evil 5, malgré la rigidité du gameplay old school, affiche une tronche plutôt sympathique, il "le fait" comme on dit...
Capcom maitrise plutôt bien son affaire sur cette nouvelle génération de console...Namco pas trop.

Namco, a mes yeux en tout cas, font partie, comme le déclarait Square/Enix il y'a quelques mois, des éditeurs/développeurs Japonais qui galère encore sur console next-gen apparemment, Quelqu'un peut me citer un titre de Namco sur xbox 360 qui démoulerait un tant soit peu..?? (J'en connais pas personnellement)
Je me doute bien que certains ne vont pas aimer la comparaison avec Capcom, dans l'absolu, vu que je reste au japon chez les éditeurs/développeurs majeur, je peux la faire cette comparaison avec Capcom, qui sont tout autant important que Namco dans l'archipel et dans le monde.

Franchement je les trouvent larguer niveau technique sur Next-Gen...avec quoi ils bossent chez Namco ?
J'espère qu'ils proposeront une démo jouable avant le lancement, je ne suis pas fan de la série mais le mode aventure a l'air sympa, j'avais adorer le mode Quête de leur premier Soulcalibur sur Dreamcast, je sent qu'ils peuvent, technique a part, nous re-pondre un bon mode Aventure dans ce Tekken ci..faut voir quoi..
Posté le 21.08.09 @ 22:39


Gamertag :
guts93
Même si je ressens la même chose, c'est à dire qu'il s'agit d'une haute redéfinition du soft, je n'irais pas jusqu'à dire que namco n'a pas fait de bon jeu xbox.
Ya tout de même Tales Of Vesperia et même si j'y ai pas joué longtemps(j'ai eu street fighter en même temps) , soul Calibur 4 est pas mal non plus.
Voilà, deux titres Namco.
Posté le 21.08.09 @ 23:49


Gamertag :
vlad kraven
Il n'y a pas eu de nouvelle licence namco, il ne me semble pas, alors que capcom en a et a surtout un catalogue impressionnant Lost planet, dead to right, SF4, DMC4, ces 4 jeux sont dans le top ten 10, leur le seront aussi. je suis plutot d'accord avec toi.

Malgré tout, cette vidéo m'a fait un peu envie, je trouve les persos toujours autant stylés mais je me ravise de suite, Tekken, c'est chiant à jouer, il faut passer 5 h sur un mec pour retenir 10 prises, et jouer en live c'est aller assurément au casse pipe ou alors jouer contre des kéké qui font toujours pareil.

ils ont galéré pour le portage xbox, mais je sais pas si c'est un bon investissement, quoi que malgré tout c'est un clin d'oeil à sony en reprenant une des grandes licence qui a fait la ps1
Posté le 22.08.09 @ 09:23


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Guts93
Même si je ressens la même chose, c'est à dire qu'il s'agit d'une haute redéfinition du soft, je n'irais pas jusqu'à dire que namco n'a pas fait de bon jeu xbox.
Ya tout de même Tales Of Vesperia et même si j'y ai pas joué longtemps(j'ai eu street fighter en même temps) , soul Calibur 4 est pas mal non plus.
Voilà, deux titres Namco.


Je ne parle pas de bon ou de mauvais titre en fait, ici on discute de Tekken comme on pourrait discuter de nimporte quel jeu de Namco, moi je parle de la technique...ils ne maitrisent pas vraiment..
Est-ce que par exemple Tales Of Vesperia tiens la route techniquement sur 360 ou est ce qu'il fait "old School" comme ce Tekken ?
Posté le 22.08.09 @ 09:31


Gamertag :
Lord Valek 666
Bha perso j'essaierais le jeu quand même (avant d'acheter)
Posté le 22.08.09 @ 11:18


Gamertag :
kamus nico
Moi depuis ma première bobox, mon jeu de baston préféré c'est Dead or Alive... je suis étonné que 3 ans après, ils n'aient d'ailleurs pas encore sorti un suite...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020