Tekken 6 : Anna et Asuka défilent

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tekken 6 : Anna et Asuka défilent
- Publiée le 07.09.2009, à 18:20
- Par Vincent P.
Tekken 6 : Anna et Asuka défilentMême si les images ci-dessous semblent être sorties de catalogues de "mode", celles-ci sont bien là pour illustrer Anna et Asuka, deux combattantes de Tekken 6. Cette nouvelle itération de la licence est prévue pour le 27 octobre prochain aux Etats-Unis, et ce aussi bien sur PlayStation 3 que Xbox 360. Espérons que les fans y trouveront leur compte.
























Partager :    
En rapport avec : Tekken 6
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 30 Octobre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 07.09.09 @ 21:54

Bof bof...mais la boule géante entre les cuisses de la fille de dos m a surpris et m aura au moins faut esquisser un sourire avant que je me rende compte que finalement le chara design est a chier et est presque pareil que pour les persos des premiers épisodes d' il y a quinze ans.
Posté le 07.09.09 @ 23:06


Gamertag :
Sugizo58
On va pas rechigner un des piliers de jeux de combat de la Play sur 360. ya pus qu'à espérer qu'il soit bien pad en main !
Posté le 08.09.09 @ 09:03

En réponse à Sugizo58
On va pas rechigner un des piliers de jeux de combat de la Play sur 360. ya pus qu'à espérer qu'il soit bien pad en main !


c est déjà règlé cette question Grace aux vidéos de gameplay issus des salons ou le jeu était jouable : chaque fois on voit LE truc qui gâchera le jeu en ligne a savoir qu on peut bourriner un mec couché dans les airs jusqu a ce qu il meurt sans que lui ne puisse rien faire...alors déjà que les spameurs de coups sont relou en live si en plus on les aide a emmerder le monde et a jouer lâchement...

Sinon graphs très moyen,toujours les mêmes coups, histoire devenue totalement nul,gameplay loin des doa sf sc vf avec une place importante accordee au bourrinage intensif,chara design toujours pitoyable,arènes loin de celles de doa4 niveau interactivité...etc...

J étais fan et justement aujourd hui on peut dire que tekken c est du passe, un jeu qui conviendra aux nostalgiques pas spécialement fans du genre ou aux petits qui veulent un jeu de baston pas trop dur.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020