Syndicate officialisé par EA

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Syndicate officialisé par EA
- Publiée le 13.09.2011, à 18:41
- Par Simon D.
Syndicate officialisé par EASuite à une fuite sur le site de téléchargement d'Electronic Arts durant le week-end, l’éditeur a décidé d'officialiser le développement de Syndicate. Désormais confiée à Starbreeze AB (Chronicles of Riddick et The Darkness), la licence revient après des années d'absence sous forme de FPS, abandonnant donc la forme RTS d'origine. Ce récit futuriste sur fond de corruption et de vengeance est annoncé pour le début de l'année 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC.

L'aventure prend place en 2069 et nous plonge dans un futur obscur et machiavélique fonctionnant sans surveillance gouvernementale. La planète est désormais contrôlée par Eurocorp's, Cayman Global et Aspari, trois syndicats à la pointe de la technologie s'affrontant pour le contrôle du marché américain. Dans ce monde futuriste, tout est numériquement connecté, y compris le peuple, et les agents des Syndicats ne sont pas limités à des armes dans leurs mains. En effet, grâce au DART 6, la puce implantée dans leur cerveau, ces hommes de main peuvent ralentir le temps et percer la sécurité de tout ce qui appartient au monde connecté, y compris les ennemis, les armes et l'environnement qui les entoure.

Par ailleurs, on nous promet une aventure inédite jouable jusqu'à quatre joueurs en coopération en ligne (mode totalement indépendant), composée de neuf missions provenant du Syndicate original. Quant à la campagne solo, elle profitera d'un scénario écrit par Richard Morgan, qui n'est autre que l'auteur de celui de Crysis 2.









Partager :    
En rapport avec : Syndicate
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Starbreeze | Date de sortie : 24 Février 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 13.09.11 @ 18:52

"Contre toute attente il me tente : j'avais deux ans quand le premier est sorti, on peut dire (et beaucoup seront dans le même état d'esprit) que c'est une sorte de "reborn", quelquechose de bien nouveau.

Il me plait bien, le style et l'ambiance en premier lieu, reste à voir quand les premiers médias (vidéos et nombreuses infos) tomberont mais jusque là, je le garde à l'oeil. "

cf : le blog de Derka
Posté le 13.09.11 @ 19:55


Gamertag :
groupragnar360
Bonne nouvelle
Posté le 13.09.11 @ 23:56


Gamertag :
DocChewbacca
Mouais. Encore un FPS, j'ai envie de dire. Si ça avait été un jeu de stratégie comme le Syndicate originel (qui m'avait scotché des heures sur mon Amiga), ça aurait pu attirer mon attention, mais là franchement un FPS on commence à en avoir plein les rayons, ça devient lassant.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020