Super Bowl LIV... Madden 20 fait son prono

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Super Bowl LIV... Madden 20 fait son prono
- Publiée le 31.01.2020, à 23:32
- Par Vincent P.
Super Bowl LIV... Madden 20 fait son pronoCe lundi 3 février les Chiefs de Kansas City vont affronter les 49ers de San Francisco lors du Super Bowl LIV. En attendant de connaître le gagnant de cette rencontre, Electronic Arts s'est amusé à s'appuyer sur son Madden NFL 20 pour donner son pronostic officiel dans un format inédit, avec Peyton et Eli Manning aux commandes qui ont tout les deux annoncé en direct les détails du pronostic lors du EA SPORTS BOWL à Miami. Le verdict rendu est une victoire des Kansas City Chiefs qui remporteraient ainsi leur premier titre du Super Bowl depuis 1969.
Extrait du communiqué de presse
Tout comme les frères Manning ayant remporté le Super Bowl, l’étincelant quarterback Patrick Mahomes mènerait son équipe vers la victoire contre les San Francisco 49ers sur le score de 35 à 31 grâce à une performance incroyable. Mahomes devrait ainsi briser le record de touchdowns par passe en une seule post-saison, confirmant un peu plus sa place de MVP du Super Bowl LIV.

« C’était une belle expérience de pouvoir dévoiler le pronostic. Nous verrons dimanche si les Chiefs vont donner raison à Madden et repartir avec la bague de vainqueur du Super Bowl » a expliqué Eli Manning.

Les pronostics de Madden NFL pour le Super Bowl ont souvent été justes, trouvant les vainqueurs du Super Bowl mais également, comme cela a été le cas lors du Super Bowl XLIX, allant même jusqu’à pronostiquer correctement le vainqueur, le MVP, le score final et le joueur à marquer le dernier touchdown.

« J’ai hâte de voir les 49ers et les Chiefs s’affronter ce dimanche. Deux grandes équipes avec deux quarterbacks de qualité » ajoute Peyton Manning. « Je regarderai le match pour voir si le pronostic de Madden était correct. »

Les grands acteurs de cette rencontre seraient donc Patrick Mahomes, qui remporterait son premier championnat en tant que MVP avec 392 de yards en passe, quatre touchdowns et une interception. Malgré la défaite, Jimmy Garoppolo réussirait tout de même à passer pour 254 yars et deux touchdowns. Enfin, le Tight End des Chiefs, Travis Kelce, serait le meilleur receveur avec 102 yards, 10 réceptions et un touchdown.


Partager :    
En rapport avec : Madden NFL 20
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Sports | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020