Super Bomberman R Online attaque la Saison 2

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Super Bomberman R Online attaque la Saison 2
- Publiée le 09.09.2021, à 11:11
- Par Vincent P.
Si vous ne l'avez pas encore lu, nous vous invitons vivement à découvrir l'avis de Vincent / onizukadante au sujet de Super Bomberman R Online. Ceci fait, vous apprendrez que Konami vient de lancer la Saison 2 du jeu qui marque l’apparition d’un nouveau personnage : le Bomber Soma Cruz !
Précisions du communiqué de presse
Protagoniste de Castlevania : Aria of Sorrow et Castlevania : Dawn of Sorrow, Soma Cruz a la capacité de lâcher des chauves-souris sur les autres Bombers, qui perdent temporairement leurs capacités spéciales s’ils sont touchés par ces dernières. En plus de ce nouveau personnage, la Saison 2 accueillera également des batailles événements (détails annoncés prochainement). Chaque saison dure trois mois et apporte de nouveaux objets ainsi qu’un nouveau héro Bomber, qui peuvent être acquis uniquement pendant la durée de la saison. Soma Cruz est accessible à partir de de 500 Bomber Coins dans la boutique du jeu. Davantage d’objets cosmétiques tels que des costumes et des icônes sont disponibles dans le cadre du Gold Pass.


Partager :    
En rapport avec : Super Bomberman R Online
Editeur : Konami | Developpeur : Konami | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021