Styx Shards of Darkness se précise

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Styx Shards of Darkness se précise
- Publiée le 06.10.2016, à 18:20
- Par Vincent P.
Styx Shards of Darkness se précisePour montrer les atouts du Styx : Shards of Darkness de Cyanide Studio, Focus Home Interactive a dévoilé une vidéo de plus de huit minutes. C'est aussi l'occasion pour l'éditeur de préciser que le titre ne verra pas le jour en cette fin d'année mais début 2017. Voici en prime quelques mots de Patrick Pligersdorffer, CEO de Cyanide Studio :

"Avec ce nouvel épisode de Styx, nous sommes passés de l’Unreal Engine 3 à l’Unreal Engine 4. Ce changement de technologie nous a permis d’offrir, avec la nouvelle itération de Styx, un rendu graphique toujours plus impressionnant, mais également de nombreuses nouvelles mécaniques de gameplay. Ce passage à l’Unreal Engine 4 a nécessité un temps d’adaptation pour les équipes. Soucieux d’offrir la meilleure expérience possible aux amateurs de jeu d’infiltration, nous avons décidé, en accord avec notre éditeur Focus, de décaler la sortie du titre au premier trimestre 2017".


Partager :    
En rapport avec : Styx : Shards of Darkness
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Cyanide Studio | Date de sortie : 14 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 07.10.16 @ 00:04


Gamertag :
Derkaone
La classe.
J'ai toujours le premier opus et j'attends celui ci de pied ferme.
Cette vidéo m'a bien fait kiffé, j'adore le level design général, le coté infiltration qu'un splinter cell a complètement renié (Référence aux corps dont on doit se débarrasser dans Styx là ou on est presque obligé de flinguer tout le monde dans SC)...et je suis content qu'ils (les devs) zappent la période des fêtes pour peaufiner leur titre...Vivement.
Posté le 07.10.16 @ 07:51

On dirait vraiment le premier, mais en un peu plus joli.
J'ai adoré le level design de ce jeu, et le fait que ce soit un "vrai" jeu d'infiltration (jouer à Deus Ex après ça, c'était de la rigolade).

J'espère surtout que la maniabilité (des sauts notamment) sera moins atroce.
Posté le 07.10.16 @ 13:29

Le premier opus était sympa mais très répétitif, notamment dans les environnements parcourus. Je l'avais fait en février puisqu'il était gratuit mais je n'attends pas spécialement cette suite.
Posté le 07.10.16 @ 14:04

Le premier Styx, c'est le seul jeu de furtivité dans lequel je me suis vraiment amusé ces dernières années. Bon level design, très prenant, difficulté bien dosée. J'attends de pied ferme le second, qu'ils prennent leur temps. Il vaut mieux éviter la période de fin d'année quand on est pas un gros jeu AAA, ce n'est pas plus mal pour les ventes du titre.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019