Stuart Black signe chez City Interactive

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Stuart Black signe chez City Interactive
- Publiée le 30.11.2010, à 20:53
- Par Etienne F.
Stuart Black signe chez City InteractiveAprès avoir quitté Criterion Games puis Codemasters, pour lequel il bossait sur le projet Bodycount, Stuart Black, le créateur du FPS Black, annonce aujourd'hui qu'il vient de rejoindre le studio CITY Interactive. Ce dernier, spécialisé dans le développement de FPS à budget, l'aurait placé à la tête de sa nouvelle équipe de développement de Londres. Stuart Black et les nouvelles recrues plancheraient en ce moment même sur un nouveau FPS se déroulant en pleine Seconde Guerre mondiale. Affaire à suivre...

Partager :    
En rapport avec : Sniper : Ghost Warrior
Editeur : CITY Interactive | Developpeur : ... | Date de sortie : 25 Juin 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (09/20)


VOS REACTIONS
Posté le 30.11.10 @ 23:08


Gamertag :
Derkaone
Bah heureusement que Codemasters l'a jeter comme un malpropre parce que tout ce que j'ai pu voir de "Bodycount" sentait vraiment la me..e!
Aujourd'hui si j'avais un conseil a lui donner au Stuart ça serait d'ouvrir moins sa grande bouche de troll...et de se mettre réellement au boulot!
Posté le 01.12.10 @ 00:12


Gamertag :
Bibi360
Puis le silence autour du jeu n'est pas forcément rassurant.
Par contre j'ai vraiment bien aimé Black et j'espère qu'on aura un digne successeur un jour (p-e Breach côté XLA pour l'aspect destruction).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019