Street Fighter x Tekken - Patch et DLC datés

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Street Fighter x Tekken - Patch et DLC datés
- Publiée le 07.07.2012, à 18:04
- Par Vincent P.
Street Fighter x Tekken - Patch et DLC datésAvis à tous les joueurs qui possèdent un exemplaire de Street Fighter x Tekken, Capcom proposera le 31 juillet 2012 une nouvelle mise à jour du jeu qui vise à rééquilibrer le gameplay. Tous les personnages seront affectés par cette update. Cela dit, la firme a précisé que le DLC visant à récupérer douze personnages supplémentaires (Blanka, Sakura, Guy, Cody, Dudley, Elena, Jack, Bryan Fury, Alisa, Lars, Lei et Christie) sera lui aussi proposé à partir du 31 juillet.

N'oublions pas qu'il s'agira simplement d'une clé à acheter 1600 MSP ou 20 dollars pour accéder à ce contenu déjà présent sur la galette. Pour rappel, cette histoire avait fait couler pas mal d'encre, Capcom ayant justifié son choix en évoquant entre autres le gain de place sur le disque dur et la compatibilité du jeu pour tous les joueurs d'une même console. La firme a déclaré avoir bien compris le message de la communauté et que cette donnée sera intégrée à l'avenir pour les autres jeux.

Enfin, signalons que les joueurs qui s'inscriront en tant que compétiteurs sur SFxTK à l'EVO pourront récupérer gratuitement ledit DLC. Quant aux joueurs qui auront la version PS Vita, les douze personnages seront à récupérer sans frais supplémentaire, comme cela était prévu. Des costumes alternatifs seront même offerts en prime.

















Partager :    
En rapport avec : Street Fighter x Tekken
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 9 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 19.07.12 @ 05:23


Gamertag :
groupragnar360
Cool

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020