Street Fighter x Tekken - Patch, update et DLC

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Street Fighter x Tekken - Patch, update et DLC
- Publiée le 18.03.2012, à 23:33
- Par Vincent P.
Street Fighter x Tekken - Patch, update et DLCLe 3 avril prochain va être un "grand" jour pour les possesseurs d'un exemplaire de Street Fighter x Tekken. En effet, ils pourront mettre la main sur une mise à jour permettant d'ajouter 60 nouveaux gems (trois packs d'Assist Gem et six de Boost Gem), un analyseur de replay et quelques corrections. A cela, il faudra ajouter trois Quick Combos inédits qui seront offerts, au même titre que trois packs de nouvelles couleurs.

Bien entendu, Capcom ne fait pas que dans le gratuit puisqu'il proposera aussi un pack à 12,99 euros ou 1040 MSP pour récupérer les Swap Costumes (costumes de SF pour les personnages de TK et inversement). Les intéressés pourront d'ailleurs les récupérer individuellement, à condition de payer 0,99 euros ou 80 MSP par costume. Ceci, c'est aussi programmé au 3 avril.

Enfin, concernant le futur du jeu, Capcom a précisé qu'il prévoit de fournir un patch pour régler les soucis des infinite combos. L'éditeur est revenu sur un autre sujet important : les douze personnages de la version PS Vita, déjà présents sur la version HD du jeu, seront bien à débloquer durant l'automne. Pour cela, il faudra débourser la somme (hallucinante) de 19,99 euros ou 1600 MSP.



Partager :    
En rapport avec : Street Fighter x Tekken
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 9 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 18.03.12 @ 23:55

il faudra débourser la somme (hallucinante) de 19,99 euros ou 1600 MSP


Je me rappelle de SoulCa IV avec son Dark Vador vendu à 400 MSP ou les persos de Blazblue CS vendus 560 MSP à l'unité. Là, ça fait 130 MSP le perso donc au final le prix est loin d'être hallucinant puisque Capcom est moins cher que ses concurrents, surprenant !

Ce qui est surtout scandaleux c'est le fait que les persos soient déjà sur le DVD !

Perso je m'en tape, le jeu est largement assez complet pour prendre du plaisir sans acheter de nouveaux combattants (il y en a quand même 43 jouables).
Posté le 18.03.12 @ 23:59

Damzema => Ce que tu dis est vrai, mais remets la phrase dans le contexte de l'actualité : les douze personnages de la version PS Vita, déjà présents sur la version HD du jeu, seront bien à débloquer durant l'automne. Pour cela, il faudra débourser la somme (hallucinante) de 19,99 euros ou 1600 MSP.

La somme est clairement hallucinante pour des personnages déjà sur la galette. Que la PSV ait une exclu, tant mieux. Mais à ce moment là ou tu laisses l'exclu à la console ou tu fais juste une exclu tempo en permettant de débloquer les persos gratuitement x mois plus tard.

Quant aux autres DLC, on trouve toujours ça trop cher. L'un dans l'autre le constat est le même, c'est trop cher !
Posté le 19.03.12 @ 00:07

En réponse à onizukadante
Damzema => Ce que tu dis est vrai, mais remet la phrase dans le contexte de l'actualité : les douze personnages de la version PS Vita, déjà présents sur la version HD du jeu, seront bien à débloquer durant l'automne. Pour cela, il faudra débourser la somme (hallucinante) de 19,99 euros ou 1600 MSP.

La somme est clairement hallucinante pour des personnages déjà sur la galette. Que la PSV est une exclu, tant mieux. Mais à ce moment là ou tu laisses l'exclu à la console ou tu fais juste une exclu tempo en permettant de débloquer les persos gratuitement x mois plus tard.

Quant aux autres DLC, on trouve toujours ça trop cher. L'un dans l'autre le constat est le même, c'est trop cher !

Ah mais attention, je ne défends pas ce DLC et encore moins son prix. Je répondais juste en ironisant sur le fait que finalement à l'unité les persos étaient moins chers que chez la concurrence mais ça reste scandaleux nous sommes d'accord.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020