Stranglehold : une bonne et une mauvaise nouvelle !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Stranglehold : une bonne et une mauvaise nouvelle !
- Publiée le 01.09.2007, à 10:55
- Par Vincent P.
Stranglehold : une bonne et une mauvaise nouvelle !Dans tous les cas, il faut annoncer les deux nouvelles alors autant commencer par la bonne. Stranglehold est désormais un jeu gold et il vient de rentrer dans la phase finale du processus, c'est à dire que les développeurs ont terminé le jeu et ils viennent de l'envoyer en phase de duplication. Mais comme le titre l'indique, il reste une mauvaise nouvelle.

En effet, Midway a profité de l'occasion pour confirmer les dates de sortie de son titre. Là stupeur, la version Xbox 360 a été repoussée d'une semaine et est donc maintenant attendue pour le 14 septembre. Si cette dernière s'en sort plutôt bien, il en est tout autre chose pour la version PS3. C'est simple, cette dernière a carrément été reportée au 21 octobre. Un retard conséquent qui reste toutefois inexpliqué, surtout lorsqu'on sait que ce même jeu débarque le 25 septembre aux Etats-Unis sur la console de nouvelle génération de Sony.

Partager :    
En rapport avec : Stranglehold
Editeur : Midway Games | Developpeur : Tiger Hill Entertainment | Date de sortie : Septembre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 01.09.07 @ 11:03


Gamertag :
CUTKILLER007
Dégouté je le voulais pour le week end prochain.
Posté le 01.09.07 @ 11:07


Gamertag :
jon1138
Franchement, si tu ne l'as pas, je te conseille plutot Bioshock (et de loin !)

j'ai lu des test de Stranglehold : le jeu se fini en 6h, et le multi oubliable...ça fait cher des 70€...

C'est l'inverse de Bioshock qui lui n'a pas de multi (ils ont voulu éviter de faire un multi pas top et oubliable justement) mais a une durée solo de 15H/20/25h voire 30H.
Posté le 01.09.07 @ 11:12


Gamertag :
II Twenty
Moi j'ai pas aimé du tout la démo, c'est un scénario faible comme on vois dans les films d'arts martiaux, ou des films japonais quoi. T'es un flic, tu te promènes dans la rue, tu tires sur tout ce qui bouge..Pour te remettre de la vie t'appuie sur un simple bouton..Bref, j'ai pas du tout accroché a ce jeu, par contre Bioshock, j'ai bien envie de me le prendre..Mais la ya pas photos il ya un goufre entre Bioshock et Strangehold..C'est comme si on comparait COD4 avec MOH:Airborne
Posté le 01.09.07 @ 11:22


Gamertag :
legollum74
Perso ils peuvent même le sortir l'année prochaine
Posté le 01.09.07 @ 11:24


Gamertag :
bousmaha rambo
Des promesse encore en l'aire
Posté le 01.09.07 @ 11:36


Gamertag :
XFG Rockberg
Mais je suis mort de rire quand je lis certains des commentaires qu'il y a ici,comparé stranglehold et bioshock c'est d'un ridicule,c'est pas du tout le meme genre déjà.
Moi ce petit jeu,je l'ai trouver sympa,un scénario certes au ras des paquerettes mais un bon défouloir,alors c'est sur que 70€ pour ce jeu c'est très cher mais dans ce cas la,faites comme moi,attendez que le prix de ce jeu baisse,il va suffisament y avoir de bombe qui valent leur 70€ en cette fin d'année que celui ci aura baissé le jour ou vous aurez fini les big jeu.En tout cas moi perso c'est ce que je vais faire.
Du coup le report de la sortie du jeu ne me gene pas plus que ça.
Posté le 01.09.07 @ 11:38


Gamertag :
tiamat2san
Pour la version PS3, ça doit avoir un rapport avec le collector qui contient le film
Posté le 01.09.07 @ 11:46


Gamertag :
lolo xboy 23
1 semaine sa va,surtout pour ceux qui ont bioshock.enfin pour la version ps3 c'est vraiment repoussé plus loin alors que les ricains l'auront comme nous sur 360.
Posté le 01.09.07 @ 12:13


Gamertag :
KMarouane
T'en mieux qu'il le repousse ça me fait plus d'argent a économiser
Posté le 01.09.07 @ 12:55


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
En réponse à Rockberg
Mais je suis mort de rire quand je lis certains des commentaires qu'il y a ici,comparé stranglehold et bioshock c'est d'un ridicule,c'est pas du tout le meme genre déjà.
Moi ce petit jeu,je l'ai trouver sympa,un scénario certes au ras des paquerettes mais un bon défouloir,alors c'est sur que 70€ pour ce jeu c'est très cher mais dans ce cas la,faites comme moi,attendez que le prix de ce jeu baisse,il va suffisament y avoir de bombe qui valent leur 70€ en cette fin d'année que celui ci aura baissé le jour ou vous aurez fini les big jeu.En tout cas moi perso c'est ce que je vais faire.
Du coup le report de la sortie du jeu ne me gene pas plus que ça.


Je suis pas d'accord sur un truc: AUCUN, mais alors, AUCUN jeu, ne vaut 70 €. Personne ne pourra me prétendre le contraire. On achète quand même, mais il faut bien le dire: jamais on ne devrait payer 70 €! Pourtant nous le faisons tous (ou presque) puisque c'est trop difficile d'attendre les hits en occas alors que tout le monde est dessus. C'est humain, et je fais aussi parti de ces gens. Mais je trouve très mauvais de dire qu'un jeu peut valoir 70 €. Converti dans l'ancienne monnaie et tu réaliseras mieux l'augmentation depuis ne serait-ce que la avant-dernière génération !
Posté le 01.09.07 @ 12:55


Gamertag :
rat15
En réponse à Rockberg
Mais je suis mort de rire quand je lis certains des commentaires qu'il y a ici,comparé stranglehold et bioshock c'est d'un ridicule,c'est pas du tout le meme genre déjà.
Moi ce petit jeu,je l'ai trouver sympa,un scénario certes au ras des paquerettes mais un bon défouloir,alors c'est sur que 70€ pour ce jeu c'est très cher mais dans ce cas la,faites comme moi,attendez que le prix de ce jeu baisse,il va suffisament y avoir de bombe qui valent leur 70€ en cette fin d'année que celui ci aura baissé le jour ou vous aurez fini les big jeu.En tout cas moi perso c'est ce que je vais faire.
Du coup le report de la sortie du jeu ne me gene pas plus que ça.

Tout à fait d'accord. Comment peut-on comparer un FPS sous la flotte avec un FPS digne des films de John Woo, c'est pas du tout la même approche, et puis tant qu'on y est il n'y a qu'à comparer Médal of Honor avec Halo 3 aussi, non ?

Et puis ça se voit que c'est le genre de jeu à torcher en 6 heures, il n'y a qu'à voir la durée de la démo et puis la vidéo présentée à la fin. C'est sûr que celui qui aime, ça le gènera pas et n'hésitera pas à recommencer le jeu plusieurs fois...et puis je sens que le multi va finir à la "Darkness" si certains voient où je veux en venir . Non pour ce jeu, il est préférable d'attendre de se le procurer en occaz.

Concernant la version PS3, c'est très con mais bon les développements de jeux PS3 sont plus durs et longs pour finalement faire moins bien que la Xbox 360, c'est con la vie des fois .
Posté le 01.09.07 @ 13:23


Gamertag :
KMarouane
Chuuut


allez acheté le acheté le

et quand vous le revendrai je l'achèterai moins chers ^^
Posté le 01.09.07 @ 13:45

En réponse à rat15
Tout à fait d'accord. Comment peut-on comparer un FPS sous la flotte avec un FPS digne des films de John Woo, c'est pas du tout la même approche, et puis tant qu'on y est il n'y a qu'à comparer Médal of Honor avec Halo 3 aussi, non ?

Et puis ça se voit que c'est le genre de jeu à torcher en 6 heures, il n'y a qu'à voir la durée de la démo et puis la vidéo présentée à la fin. C'est sûr que celui qui aime, ça le gènera pas et n'hésitera pas à recommencer le jeu plusieurs fois...et puis je sens que le multi va finir à la "Darkness" si certains voient où je veux en venir . Non pour ce jeu, il est préférable d'attendre de se le procurer en occaz.

Concernant la version PS3, c'est très con mais bon les développements de jeux PS3 sont plus durs et longs pour finalement faire moins bien que la Xbox 360, c'est con la vie des fois .


1- Stranglehold n'est pas un FPS.
2- Comparer Bioshock et Stranglehold est ridicule oui. Mais si on hésite à acheter Bioshock ou Stranglehold, JE (= mon avis hein...) prendrais Bioshock.
3- Stranglehold, je l'ai pas du tout aimé, répétitif, brouillon, ect...Le multi heu, j'ai pas testé, donc je ne donne pas d'avis.
4- Le developpement sur PS3, est en effet plus compliqué...mais cela ne vaut pas dire qu'il sera moins bien que la version X360.
Posté le 01.09.07 @ 13:49

En réponse à XChticoq

1- Stranglehold n'est pas un FPS.
2- Comparer Bioshock et Stranglehold est ridicule oui. Mais si on hésite à acheter Bioshock ou Stranglehold, JE (= mon avis hein...) prendrais Bioshock.
3- Stranglehold, je l'ai pas du tout aimé, répétitif, brouillon, ect...Le multi heu, j'ai pas testé, donc je ne donne pas d'avis.
4- Le developpement sur PS3, est en effet plus compliqué...mais cela ne vaut pas dire qu'il sera moins bien que la version X360.


Merci XChticoq, enfinquelqu'un qui a compris Comparer un jeu d'action à un FPS est comme qui dirait légérement délicat. Après entre Bioshock et Stranglehold c'est clair qu'avec Bioshock vous ne vous tromperez pas dans votre achat. Stranglehold est vraiment réservé aux fans de Max Payne et des film de Woo. Le public visé est complètement différent !
Posté le 01.09.07 @ 14:32

Domage j'ai particuliérement aimé la démo !!! Comme j'aime les films d'art martiaux a 2 balles (voir plus haut) !!!!
Ce jeu sera miens , 1 semaine ce n'est pas la mort .....Bioshock vs Stranglehold aucun intéret !!!!! quelqu'un ici a remarqué que ce derniers n'est pas un fps ?????
Posté le 01.09.07 @ 14:39

En réponse à dooblle
Domage j'ai particuliérement aimé la démo !!! Comme j'aime les films d'art martiaux a 2 balles (voir plus haut) !!!!
Ce jeu sera miens , 1 semaine ce n'est pas la mort .....Bioshock vs Stranglehold aucun intéret !!!!! quelqu'un ici a remarqué que ce derniers n'est pas un fps ?????

Oui XChticoq ;) Deux commentaires au dessus. Heureusement quand même qu'il en a faitla remarque, faut omparer ce qui est comparable, pas le reste.
Posté le 01.09.07 @ 14:52


Gamertag :
Derkaone
En réponse à onizukadante
En réponse à dooblle
Domage j'ai particuliérement aimé la démo !!! Comme j'aime les films d'art martiaux a 2 balles (voir plus haut) !!!!
Ce jeu sera miens , 1 semaine ce n'est pas la mort .....Bioshock vs Stranglehold aucun intéret !!!!! quelqu'un ici a remarqué que ce derniers n'est pas un fps ?????

Oui XChticoq ;) Deux commentaires au dessus. Heureusement quand même qu'il en a faitla remarque, faut omparer ce qui est comparable, pas le reste.


Perso je relis les coms...c'est pas de la "comparaison"que certains font,non,le truc c'est qu'en ce moment on dira toujours a l'un et a l'autre,que dans le meme mois,un achat se justifie plus qu'un autre...quand on aime quelque chose,on veut toujours que les autres le comprennent et au mieux le partage...donc,on leur conseille ce qu'on kiffe en ce moment..
C'est encore plus flagrant quand on est quasi-certain de plebiscité un titre plus qu'un autre...
A mon sens,personne ne fait de comparo entre ces 2 titres dans cette news..
Pour en revenir au "John Woo -like",le retard sera pas inhumain et c'est plutot bien,je vais chercher mon Bioshock que dimanche matin...je suis en plein Lost PLanet,alors oui,ce retard ne me derange pas du tout...
Posté le 01.09.07 @ 15:50


Gamertag :
XFG Rockberg
En réponse à rat15
En réponse à Rockberg
Mais je suis mort de rire quand je lis certains des commentaires qu'il y a ici,comparé stranglehold et bioshock c'est d'un ridicule,c'est pas du tout le meme genre déjà.
Moi ce petit jeu,je l'ai trouver sympa,un scénario certes au ras des paquerettes mais un bon défouloir,alors c'est sur que 70€ pour ce jeu c'est très cher mais dans ce cas la,faites comme moi,attendez que le prix de ce jeu baisse,il va suffisament y avoir de bombe qui valent leur 70€ en cette fin d'année que celui ci aura baissé le jour ou vous aurez fini les big jeu.En tout cas moi perso c'est ce que je vais faire.
Du coup le report de la sortie du jeu ne me gene pas plus que ça.

Tout à fait d'accord. Comment peut-on comparer un FPS sous la flotte avec un FPS digne des films de John Woo, c'est pas du tout la même approche, et puis tant qu'on y est il n'y a qu'à comparer Médal of Honor avec Halo 3 aussi, non ?

Et puis ça se voit que c'est le genre de jeu à torcher en 6 heures, il n'y a qu'à voir la durée de la démo et puis la vidéo présentée à la fin. C'est sûr que celui qui aime, ça le gènera pas et n'hésitera pas à recommencer le jeu plusieurs fois...et puis je sens que le multi va finir à la "Darkness" si certains voient où je veux en venir . Non pour ce jeu, il est préférable d'attendre de se le procurer en occaz.

Concernant la version PS3, c'est très con mais bon les développements de jeux PS3 sont plus durs et longs pour finalement faire moins bien que la Xbox 360, c'est con la vie des fois .

C'est une impression ou ton post respire le foutage de gueule,sache quand meme si tu me relis bien que ce n'est pour moi qu'un jeu a prendre a l'occase et que le comparer a Bioshock est tout simplement ridicule car stranglehold n'est pas un fps,c'est donc pas comparable.Après il est évident que si on avait seulement le choix entre ces deux jeux alors oui effectivement je prendrais moi aussi Bioshock mais ne faites pas de comparaison aussi débile entre un fps et un jeu d'action
Posté le 01.09.07 @ 17:27


Gamertag :
bousmaha rambo
En réponse à kmarouane
Chuuut


allez acheté le acheté le

et quand vous le revendrai je l'achèterai moins chers ^^



mdr j'adore je vais faire comme toi ...........
Posté le 02.09.07 @ 10:57


Gamertag :
pbk loc
Moi j ai bien aimé les deux demos (bioshock et stranglehold, puisque apparament ca concerne les deux) mais y a trop de petits details qui me derange dans bioshock pour l acheter a 70 euros ou meme 65 et j attendais de connaitre la durée de vie de stranglehold pour savoir le prix que je suis pret a y mettre. de toute facon il n y a que lost planet que j ai acheter au prix fort et ceci avec la console ( j attend toujours que gears of war tombe en dessous de la barre des 35 euros pour me le procurer).
c est sur, le scenario c est pas ca mais bon que quelqu un ose me dire qu il a deja regarder un film de john woo pour le scenario. et de toute facon c est un jeu video, avant les graphismes, le scenario ou les prouesses techniques il faut mettre l ambiance et le fun. J adore UT et on peux pas dire que les scenarii des precedants opus soit rechercher, un gamin de 3 ans aurais pu les faire mais je me suis eclaté comme un gamin de 3 ans.
Posté le 02.09.07 @ 11:01


Gamertag :
pbk loc
Ah oui concernant le retard en plus je m en fout je part en vacances le 7 donc meme si j avais voulu me l acheter ca aurais rien changer sauf que c est vrai que ca va decalé d une semaine les gens qui vont le revendre d occas. (oublier pas de revendre vos bioshock hein moi j attend, oui je suis d accord les jeux sont beaucoup beaucoup trop cher).
Posté le 03.09.07 @ 20:01


Gamertag :
dark666v6
Slt les gars moi dans mon pays ( je suis belge ) je paye pas 70 euros pour un jeux même un hit,chez nous un hit ou non ki es a peine sortir tu va le payé entre 55 et 59 euros,si chez vous en france vous payé 70 euros par jeux ( hit je parle ) et bien je vous plein

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019