Stranger of Paradise FF Origin fait la totale

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Stranger of Paradise FF Origin fait la totale
- Publiée le 07.10.2021, à 11:04
- Par Vincent P.
Stranger of Paradise FF Origin fait la totaleDernièrement, à l'occasion du Tokyo Game Show, Square Enix a dévoilé plusieurs visuels du Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin de la Team Ninja pour permettre aux joueurs de mieux faire la connaissance des personnages du jeu. Mais ce n'est pas tout puisque l'éditeur a également tenu une longue présentation dont le replay est à visualiser ci-dessous. L'occasion d'en apprendre plus sur le titre et de rappeler qu'une démo est toujours accessible jusqu'au 11 octobre, en attendant de découvrir le titre complet dès le 18 mars prochain.
Extrait du communiqué de presse
Daisuke Inoue (directeur, SQUARE ENIX), Hiroya Usuda (directeur, KOEI TECMO GAMES), Nobumichi Kumabe (directeur, KOEI TECMO GAMES) et Tetsuya Nomura (producteur créatif) ont remercié les joueurs pour leur soutien et leur participation, indiqué que les éléments ci-dessous nécessitaient des améliorations d'après les résultats du sondage, et confirmé que ces améliorations seraient incluses dans la version finale du jeu. Les personnes impatientes de goûter à certaines de ces améliorations peuvent jouer à STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION 2, la nouvelle version d'essai disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
  • Améliorations graphiques : l'équipe a souligné son engagement à affiner et améliorer les graphismes avant la sortie du jeu. Quelques améliorations sont déjà intégrées à la TRIAL VERSION 2 actuellement disponible.
  • Éclairage dynamique : les images de gameplay montrées durant l'émission ont mis en avant l'utilisation de l'éclairage dynamique, qui offrira une expérience de gameplay plus réaliste et plus immersive partout dans le jeu.
  • Équilibrage des combats : les réglages apportés à la compétence Illumination et à la jauge de rupture des alliés ainsi qu'à la vitesse de récupération des PM figurent parmi les améliorations intégrées à la TRIAL VERSION 2 pour contribuer à la création d'un système de combat palpitant et récompensant la prise de risques.
  • Modification du niveau de difficulté : les joueurs pourront choisir entre plusieurs niveaux de difficulté adaptés à leur style de jeu préféré : « Flegme » pour une expérience de jeu tranquille, « Frénésie » pour une partie orientée action, et « Furie » pour les personnes en quête d'un véritable défi.
  • Améliorations de l'IA : outre les améliorations d'ordre général apportées à l'IA de combat des alliés de Jack, les joueurs peuvent personnaliser les classes, l'équipement et les compétences de leurs équipiers et aussi utiliser la « Résonance » pour renforcer temporairement les capacités de combat des alliés.
  • Améliorations de la fréquence d'images et du rendu en 4K



























Partager :    
En rapport avec : Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin
Editeur : Square Enix | Developpeur : Team Ninja | Date de sortie : 18 mars 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021