Stop, on arrête tout, on va ouvrir une boulangerie

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Stop, on arrête tout, on va ouvrir une boulangerie
- Publiée le 19.07.2019, à 20:14
- Par Vincent P.
Stop, on arrête tout, on va ouvrir une boulangerieLe soleil aurait pu cramer notre dernier neurone actif mais il n'en est rien. Nous avons tout de même pris un petit temps de pause lorsque nous avons lu le communiqué de Gaming Factory annonçant Bakery Simulator, une simulation de boulangerie développée par Live Motion Games. Nous ne sommes pas le 1er avril, ce n'est pas une blague.

Dès le mois d'octobre, les PCistes pourront récupérer le jeu sur Steam tandis que les joueurs Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One devront patienter jusqu'en 2020. Dans tous les cas, il sera possible d'ouvrir sa boulangerie, de façonner ses pains, de les mettre dans des cagettes, de charger sa fourgonnette et d'aller les livrer pour gagner de l'argent. On réinvestira alors cet argent dans de nouvelles recettes et on pourra même expérimenter le moteur physique... Vous en doutez ? Regardez le trailer d'annonce !












Partager :    
En rapport avec : Bakery Simulator
Editeur : Gaming Factory | Developpeur : Live Motion Games | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019