Stellaris à la conquête des consoles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 194 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Stellaris à la conquête des consoles
- Publiée le 20.08.2018, à 17:03
- Par Ludwig R.
Stellaris à la conquête des consolesLa stratégie 4X a beau être un genre qui a du mal à fonctionner sur consoles, Paradox Interactive est prêt à relever le défi avec un portage de Stellaris, sorti il y a deux ans sur Steam. Développé par son studio interne, notamment à l'origine des mastodontes Crusader Kings et Europa Universalis, ce titre sortira sur nos PlayStation 4 et Xbox One avec l'aide de Tantalus Media, qui s'était occupé de Cities : Skylines sur ces mêmes supports.

Actuellement dans sa version 2.1.2 sur PC, c'est la 1.7 qui a été choisie pour servir de base sur consoles (patch du 16 mai 2017), avec quelques modifications pour s'approcher de la 2.0 (22 février), rassure le compte Twitter officiel du jeu. Les DLC Plantoids Species Pack et Leviathans Story Pack ainsi que l'extension Utopia seront disponibles à l'achat séparément ou inclus dans l'édition Deluxe. Le support constant via de nouvelles mises à jour et du contenu inédit, similaire au jeu original, est au programme.

Se contentant d'un "coming soon" comme date de sortie, Stellaris : Console Edition sera tout de même jouable à la gamescom, histoire de rassurer (ou pas) les plus sceptiques.


Partager :    
En rapport avec : Stellaris : Console Edition
Editeur : Paradox Interactive | Developpeur : Paradox Development Studio | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018