Steep se dope à l'Adrénaline - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 120 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Steep se dope à l'Adrénaline
- Publiée le 10.01.2017, à 23:18
- Par Vincent P.
C'est avec un titre un poil racoleur que nous vous informons de la mise en ligne du premier DLC de Steep, à savoir le bien nommé Pack Adrénaline. Affiché à 6,99 euros, ou à récupérer sans frais supplémentaires si vous avez déboursé dans un Season Pass ou l'Edition Gold, celui-ci permet de mettre la main sur "5 nouveaux costumes, 3 nouveaux wingsuits ainsi que 2 planches pour permettre aux joueurs de personnaliser leur rider à leur guise avant de se lancer dans les 3 défis qui les emmèneront sous un ciel étoilé. Les joueurs pourront faire du parapente sur la piste « Light The Way » dans les Aiguilles, du wingsuit sur les « Dark Pines » dans le Tyrol ou encore se balader sur le « Paranormal » à Aoste une fois la nuit tombée".

Partager :    
En rapport avec : Steep
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft France | Date de sortie : Décembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 10.01.17 @ 23:26

Le contenu est bien léger par rapport au prix demandé.
Posté le 11.01.17 @ 13:42


Gamertag :
BBC Aeons
Chopé a 39e neuf je lui ai laissé sa chance après la beta et par petite session par ci par là, on arrive au final à apprécier le titre ;)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017