State of Decay 2 - Date, prix et vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 188 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > State of Decay 2 - Date, prix et vidéo
- Publiée le 06.03.2018, à 22:39
- Par Vincent P.
State of Decay 2 - Date, prix et vidéoAprès plusieurs mois à ne découvrir qu'une image de State of Decay 2 de temps en temps, Microsoft passe à la vitesse supérieure. Première information donnée par la firme, le titre débarquera le 22 mai prochain. Deuxième info et non des moindres, le titre sera affiché à 29,99 euros pour l'édition standard.

Ce prix doux est justifié par Aaron Greenberg, auprès de nos confrères d'IGN qui ont par la même dévoilé un teaser, par le fait de vouloir "construire une relation de long terme avec la communauté et de favoriser des expériences plus profondes avec la franchise". C'est également la volonté de "donner au plus de joueurs possible l’opportunité de participer et de jouer à ce jeu unique". Troisième et dernière information, une édition Ultimate affichée à 49,99 euros sera de la partie. Elle regroupera State of Decay 2, State of Decay : Year One Survival Edition et deux DLC qui sortiront plus tard, à savoir Independence Pack et Daybreak Pack.


Partager :    
En rapport avec : State of Decay 2
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Undead Labs | Date de sortie : 22 mai 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 06.03.18 @ 22:59


Gamertag :
Baka32
C'est bon ca... bon le coup on vous kiffe, on fait le jeu ensemble.. mwé, c'est pour éviter d'annoncer un retard, non?
Posté le 06.03.18 @ 23:43


Gamertag :
Grievous32
En réponse à baka32
c'est bon ca... bon le coup on vous kiffe, on fait le jeu ensemble.. mwé, c'est pour éviter d'annoncer un retard, non?


Etant donné que tous les jeux subissent des MàJ régulières maintenant, ça me surprendrait pas que de toute façon il en ait subi à un moment où à un autre suite aux retours des joueurs.

Après, vu le prix peu élevé, ça risque d'attirer plus de monde que s'il était vendu à 60 euros, donc c'est pas plus mal !
Posté le 07.03.18 @ 08:16


Gamertag :
Baka32
Complètement. Du coup vivement mai
Posté le 07.03.18 @ 11:22


Gamertag :
Lenuldepik
Je subodore que c'est surtout pour nous refourguer de la micro transaction et des DLC à tire-larigot...ou alors, c'est une vraie démarche. Mwé mwé...j'en doute!
Posté le 07.03.18 @ 13:57


Gamertag :
Baka32
Aussi
Posté le 07.03.18 @ 23:36


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Lenuldepik
Je subodore que c'est surtout pour nous refourguer de la micro transaction et des DLC à tire-larigot...ou alors, c'est une vraie démarche. Mwé mwé...j'en doute!


Si les microtransactions permettent juste d'obtenir plus rapidement un contenu disponible gratuitement dans le jeu, que ce soit de l'esthétique ou pas, pour moi, osef. C'est dispo' dans le jeu, y a pas d'obligation à l'achat, c'est aux gens de gérer leur thune après. Moi je me verrai JAMAIS condamné un jeu parce que certaines personnes savent pas gérer leurs pulsions d'achat
Posté le 08.03.18 @ 00:09


Gamertag :
Skelface
En réponse à Grievous32
Moi je me verrai JAMAIS condamné un jeu parce que certaines personnes savent pas gérer leurs pulsions d'achat


Et c'est bien sûr aux développeurs de faire attention à ne pas calquer les mécaniques de jeu sur ce modèle économique.

Oh wait.
Posté le 08.03.18 @ 11:26

Je serai toujours fasciné par ces gens qui racontent que "non il ne faut pas condamner un jeu à cause des micro-transactions" et autres carottes de compétition
Ah mais c'est vrai ! Pardon c'est la faute des joueurs ! Les dév' ils sont gentils. Et puis c'est vrai quoi, ce sont les débiles qui achètent donc on s'en fout.

Ouais... et bien non, gros NON. Moi j'ai connu l'époque des FPS ou tu avais des maps gratos, les joueurs les créaient, les dév' en filaient. Sur les anciens UT, j'ai plus de 100 maps à chaque fois. Et puis il y a eu les map pack à 15 boules. On a gueulé... et là aussi, des gens sont venus nous dire "moi je m'en fout, je joue au jeu peinard, je n'achète pas". Sauf qu'aujourd'hui, les FPS modernes sortent avec à peine 10 maps et qu'il faut raquer sur des season pass à au moins 30 euros pour avoir un contenu décent. Alors inutile de se faire des illusions, ce sera pareil pour les micro-transactions etc. Certains vont commencer par dire "pas grâve, moi j'achète pas" pour défendre leur jeu préféré du moment et au final tout le monde se fera baiser quand la pratique sera généralisée. "Mais l'achat n'est pas obligatoire !", certes mais à terme, comme pour les FPS et les jeux de combats, le contenu sera amoindri. Plus le temps passe et plus le contenu de certains jeux laisse plus qu'à désirer... mais c'est pas grâve hein car moi je n'achète pas tout ce qui est MT... par contre je me fais quand même enfiler quand j'achète un FPS qui propose à peine 10 maps ou un jeu de combat avec la moitié du casting à acheter plus tard ou un RPG avec la vraie fin dispo pour 15 euros de plus.

Mais tout va bien hein car il n'y a que ceux qui ne savent pas gérer leur argent qui sortent la CB. Les autres ? Ah... et bien ils se font enfiler sur le contenu... ou finiront par se faire enfiler un jour ou l'autre
Posté le 08.03.18 @ 21:06


Gamertag :
Skelface
Post d'utilité publique à intégrer à la charte du site.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018