Star Wars Squadrons va se mettre à jour

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Wars Squadrons va se mettre à jour
- Publiée le 19.11.2020, à 10:36
- Par Vincent P.
Finalement, Motive assure un petit suivi de son Star Wars : Squadrons puisque deux mises à jour sont prévues. La première arrivera le semaine prochaine. Ainsi, dès le 25 novembre, les joueurs pourront découvrir Port Fostar, une nouvelle carte disponible en Batailles de flotte et Combat aérien. Plusieurs pièces de vaisseau inédites seront également de la partie, dont un Kit d’Extension de Boost, des Missiles, des Prototypes de Torpilles Perforantes et une Tourelle Lance Missiles Anti-Matière.

Quant à la deuxième, elle arrivera le mois prochain. Présentée comme une mise à jour répondant aux demandes de la communauté, elle intègrera deux nouveaux chasseurs, à savoir le B-wing A/SF-01 pour les pilotes de la Nouvelle République et le TIE/d « Defender » pour les pilotes de la Marine Impériale. Il sera également question de matchs personnalisés aux sept cartes dans les modes Batailles de flotte et Combat aérien.




Partager :    
En rapport avec : Star Wars : Squadrons
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Motive | Date de sortie : 02 octobre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020