Star Wars Jedi Fallen Order, une date, une vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Wars Jedi Fallen Order, une date, une vidéo
- Publiée le 14.04.2019, à 13:33
- Par Vincent P.
Star Wars Jedi Fallen Order, une date, une vidéo15 novembre 2019... Voilà une marque à inscrire dans son agenda pour tout fan de la licence Star Wars. Pourquoi ? Parce que c'est le jour qui a été choisi pour la sortie de Star Wars : Jedi Fallen Order, le titre signé Respawn Entertainment. Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure à la troisième personne qui se déroulera peu après les événements de l'épisode III, La Revanche des Sith, et la chute des Jedi. Plus de détails sont à découvrir dans l'extrait du communiqué de presse ci-après.

Extrait du communiqué de presse
Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan (Shameless, Gotham), qui a survécu à l'Ordre 66, l'ordre secret donné par l'Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

"De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c'est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères", explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. "L'équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l'Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi."

"Lorsque Respawn nous a soumis l'idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l'univers de Star Wars est exactement ce qu'il nous fallait, et nous savons que les fans l'attendaient aussi", explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. "Le fait de centrer l'histoire sur Cal, un Jedi vivant après l'Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d'opportunités en termes de gameplay, ainsi qu'à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire."

Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d'un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu. Cal se cache sous le nez de l'Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu'il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l'aventure de Cal pour échapper à l'Empire sera d'autant plus dangereuse qu'il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, dont le but est d'exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l'Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Star Wars Jedi : Fallen Order a été conçu avec le gameplay comme priorité, afin de proposer des combats au sabre laser intenses semblables à ceux des films Star Wars. Conçu par Respawn, un studio connu pour ses jeux d'une qualité technique et visuelle incomparable, le jeu permettra aux joueurs d'utiliser leur entraînement de Jedi pour créer différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force. Les joueurs devront également faire appel à toutes leurs compétences en jeux de plateforme afin de battre leurs adversaires par la stratégie et de résoudre les énigmes dans leurs aventures à travers la galaxie. Les fans de Star Wars reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques, et découvriront aussi de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans Star Wars.



Partager :    
En rapport avec : Star Wars : Jedi Fallen Order
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 15 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 14.04.19 @ 13:58


Gamertag :
Grievous32
Day one !
Posté le 14.04.19 @ 15:08

Incroyable, un jeu solo, sans MT et lootbox et qui n'utilise pas l'usine à gaz Frostbite… on serait le 1er Avril, j'aurais été méfiant mais là je me dis qu'on va peut-être enfin l'avoir ce gros jeu SW que l'on attend depuis des plombes. Je suis vraiment impatient de voir du gameplay !
Posté le 14.04.19 @ 16:03

Cal Kestis, l'un des derniers membres survivants de l'ordre Jedi après la purge de l'ordre 66, est maintenant un padawan en fuite. Ce sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC cette saison de vacances, le 15 novembre 2019.

_____________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Posté le 14.04.19 @ 16:16

Enfin un jeu Star Wars qui me tente vraiment sur cette gén... J'avoue que je vais le suivre près...
Posté le 15.04.19 @ 01:35


Gamertag :
Skelface
C'est vraiment décevant comme premier trailer, surtout pour l'occasion (Star Wars Celebration), du même niveau qu'une annonce faite en interview dans le public pendant un E3.

Mais je veux en voir plus, parce que des gens compétents sont sur un jeu Star Wars, pour une fois.
Posté le 16.04.19 @ 08:57


Gamertag :
Derkaone
Comme Damzema je suis surpris que le titre n'est pas développer sous Frosbite...
Autant Dice se debouillait très bien avec, autant tout les autres studios avouent qu'il n'est pas adapter à toutes les créations.
Bioware parle de cauchemar technologique quand ils parlent du Frosbite qu'ils ont du utiliser à contre coeur pour Anthem.

Ensuite, Damzema, ou à tu lu que ce Stars Wars n'aurait pas de Season pass, de MT ou que sais-je encore comme modèle commercial qui va énerver tout le monde 1 mois avant sa sortie sur les étals ?? (J'ai chercher et je n'est pas trouver)

Avant de crier ma joie je vais attendre et voir comme dit l'autre, alors ok, c'est Respawn qui développe mais ça ne veut strictement rien dire, ils sont chez EA...c'est Feu Bioware qui a développer Andromeda hin était aussi chez EA
....
Posté le 16.04.19 @ 16:17

En réponse à derkaone
Comme Damzema je suis surpris que le titre n'est pas développer sous Frosbite...
Autant Dice se debouillait très bien avec, autant tout les autres studios avouent qu'il n'est pas adapter à toutes les créations.
Bioware parle de cauchemar technologique quand ils parlent du Frosbite qu'ils ont du utiliser à contre coeur pour Anthem.

Ensuite, Damzema, ou à tu lu que ce Stars Wars n'aurait pas de Season pass, de MT ou que sais-je encore comme modèle commercial qui va énerver tout le monde 1 mois avant sa sortie sur les étals ?? (J'ai chercher et je n'est pas trouver)

Avant de crier ma joie je vais attendre et voir comme dit l'autre, alors ok, c'est Respawn qui développe mais ça ne veut strictement rien dire, ils sont chez EA...c'est Feu Bioware qui a développer Andromeda hin était aussi chez EA
....


C'est bien officiel : https://twitter.com/EAStarWars/status/1116917677115760640

"Pas de microtransactions. Pas de lootboxes. Et non, nous ne les ajouterons pas. Une histoire Star Wars solo pour ceux qui sont prêts à devenir un Jedi"
Posté le 16.04.19 @ 17:13

Les mecs s'en servent même comme argument de vente en mode "sauvez les jeux solos, achetez Fallen Order". Ils ont du oublier l'existence de God of War etc. Enfin bref, je ne vais bouder mon plaisir même si ça vient d'EA. Finalement, si le jeu cartonne, ça leur fera peut être comprendre des choses comme par exemple le fait que l'on en ait raz le cul du modèle game as a service qui détruit des licences, idem pour les MT et lootbox.

J'espère que le jeu sera une bonne surprise. Après tout, regardez Activision, ils ont sorti Sekiro. Le jeu est dur, sans concession, il n'y pas de dlc foireux, 100% solo, du pur From Software... presque un jeu de niche. Et portant il a tapé les 2 millions de ventes en peu de temps. Eux aussi j'espère que ça les fera cogiter... enfin ce sera dur vu que, si c'est EA qui a la licence Star Wars, c'est en revanche bien Acti qui est dirigé par un Sith
Posté le 16.04.19 @ 18:39


Gamertag :
Skelface
Le développement de Fallen Order a commencé en 2014/2015, bien avant que Respawn soit acquis par EA. Ils ont donc eu une meilleure marge de manœuvre que les autres studios internes.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019