Star Wars Bf II va passer la Nuit sur Endor

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 187 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Wars Bf II va passer la Nuit sur Endor
- Publiée le 14.04.2018, à 21:41
- Par Vincent P.
Star Wars Bf II va passer la Nuit sur EndorJuste avant la sortie de Star Wars Battlefront II, lors des jours de jeu possibles grâce à l'EA Access, le titre de DICE s'est fait allumer à cause de son système de microtranscations. Nous ne reviendrons pas sur le débat qu'il y a eu (et qu'il y a encore sur le site à ce sujet) mais nous pouvons noter qu'Electronic Arts a été obligé de retirer les MT. DICE a donc retravaillé tout ça. Ce sera le 18 avril prochain que les joueurs pourront déverrouiller des apparences spéciales grâce à des cristaux et/ou des crédits.

Le système sera compris dans la mise à jour Nuit sur Endor qui permettra également de découvrir le mode Chasse Ewok. Vous y incarnerez soit un Ewok défendant sa terre natale, soit un stormtrooper tentant d'échapper à l'embuscade. Vous trouverez tous les détails précis de ces nouveautés dans les lignes ci-dessous copiées/collées du communiqué de presse que nous avons reçu...

"Dans le mode Chasse Ewok, vous commencez dans la peau d’un Ewok ou de l’un des membres d’une escouade de stormtroopers. L'embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l'aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d'un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu’à l’élimination totale de l’Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter. Cependant, l'entraînement d'élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks. Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l'obscurité, les joueurs doivent repousser l'assaut des Ewoks s'ils veulent avoir une chance de survivre jusqu'à l'arrivée de l'équipe d'extraction".

"La mise à jour du mois marque également le retour des cristaux dans Star Wars Battlefront II pour permettre aux fans de débloquer des apparences, dont Leia et Han d'Endor. L'argent réel peut uniquement être utilisé pour acheter des cristaux, qui sont uniquement échangeables contre des apparences. Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences. Plus de 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unités seront ajoutées dans cette mise à jour".

Partager :    
En rapport avec : Star Wars Battlefront II
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 17 novembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018