Star Wars BF II revoit sa progression - jeux vidéo Xbox One

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News > Star Wars BF II revoit sa progression
- Publiée le 16.03.2018, à 21:49
- Par Vincent P.
Star Wars BF II revoit sa progressionAprès la grosse levée de boucliers par rapport aux microtransactions intégrées à Star Wars Battlefront II, Electronic Arts et DICE ont dû agir dans l'urgence en "supprimant" le système. Ils ont pris le temps de repenser l'ensemble et ils sont désormais en mesure de sortir une mise à jour pour intégrer le nouveau système de progression. Cela se produira le 21 mars. Tous les détails sont donnés ci-dessous. Enfin, les développeurs promettent d'autres mises à jour à venir pour notamment ajuster l'équilibrage du jeu ou encore ajouter de nouveaux modes.

"À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d'expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d'expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles."
  • Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.
  • Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n'affecte le gameplay.
  • À partir d'avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l'achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d'être un rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.

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En rapport avec : Star Wars Battlefront II
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 17 novembre 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 16.03.18 @ 21:53


Gamertag :
Skelface
Il aura fallu quatre mois à DICE pour accoucher d'un système utilisé depuis des lustres. Chapeau.
Posté le 17.03.18 @ 01:00

En réponse à Skelface
Il aura fallu quatre mois à DICE pour accoucher d'un système utilisé depuis des lustres. Chapeau.

Des génies !
Posté le 17.03.18 @ 08:45


Gamertag :
Derkaone
J'ai rigoler en lisant vos coms tellement j'ai analyser le "truc" de la même manière.
Et comme, bien évidemment, il y'aura un SBIII, j'ai vraiment hâte de voir quel sera son modèle de filsdeputerie, parce qu'il y'en aura un

EA a certes eu la tronche dans une lessiveuse ces 4 derniers mois mais ce n'est pas très grave, vu la mentalité qu'ils ont je parie à 100 contre 1 qu'ils referont un sale "buzz" avec le prochain opus, les mecs sont indécrottable à ce niveau.

Quand on se rappelle tout ce qu'ils ont déclaré avant la release (Surtout sur des chaines de TV et revue financière) on avait parfaitement compris que Stars Wars Battlefront II était" leur cheval de Troie commercial.
On avait l'impression lors des interviews qu'ils étaient h24 en montée de cocaïne surtout quand ils évoquaient leur "projections commerciales"...
Ils avaient déjà calculé combien de titres serait surement vendu les 3 premiers mois apres sa sortie, ils avaient déjà programmé que la sortie du Dernier Jedi au cinéma donnerait tant de ventes pour leur jeu et, surtout, ils avaient estimé a des centaines de millions de dollars (840 pour être exact) ce que les lootbox et autres micro-transactions de leur jeu étaient censé leur rapporter sur seulement 10 mois...

ça été dur comme contre coup....Et je me répète, ils remettront ça, peut-être en plus délirant dans le SWBIII...
Par contre, si j'ai un conseil a leur donner c'est d'évité de mettre ce système de merde dans tout leur jeux, Need For Speed est un jeu de merde, ils l'ont définitivement achevé avec un nouvel opus de merde bardé lui aussi de lootbox...Bon, c'était cool de leur part d'achevé définitivement cette plaisanterie...mais ils ont quand même cru dur comme fer que le "système SWBII" pouvait etre intégrer dans tout leur titre, Fifa compris, et c'est ça qui me fait dire qu'ils vont pas tarder à nous faire rigoler à nouveau...
Posté le 17.03.18 @ 12:19


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Sauf que sur Fifa, ca marche depuis des années, faut quand même le souligner.
Leur mode FUT et le pognon que cela c'est juste ouf.
Posté le 17.03.18 @ 15:21


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
Sauf que sur Fifa, ca marche depuis des années, faut quand même le souligner.
Leur mode FUT et le pognon que cela c'est juste ouf.


Pas faux, j'ai vu un pauvre ricain claqué 7000 dollars en 4 mois avec leur "FUT"...et il n'est pas tout seul...
Posté le 17.03.18 @ 16:40


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ou le gamin qui avait pris la CB des parents aussi

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