Star Trek Online date la Saison 12

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Trek Online date la Saison 12
- Publiée le 30.03.2017, à 00:18
- Par Vincent P.
Star Trek Online date la Saison 12Si vous jouez au Star Trek Online de Perfect World Entertainment et Cryptic Studios, alors sachez que la saison 12 débarquera le 18 avril prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette mise à jour nommée Reckoning, illustrée ci-dessous, permettra de découvrir une nouvelle zone, des vaisseaux inédits et un "épisode de série qui décidera du sort de la galaxie".

La Saison 12 – Reckoning est axée sur un nouvel épisode de série, « Of Signs and Portents ». Les capitaines y rejoindront les Lukaris dans une mission d’investigation sur une utilisation de la protomatière à des fins militaires dans une région inexplorée du quadrant Alpha. Toutes les preuves incriminent les Tzenkethis, un peuple très intelligent et belliqueux projetant d’utiliser cette substance mortelle pour construire une bombe capable d’annihiler des planètes entières. Faites équipe avec le légendaire général klingon Rodek (doublé par l’acteur Tony Todd), et aidez l’Alliance à trouver un moyen d’empêcher les Tzenkethis de libérer une puissance cataclysmique. La Saison 12 regorge également de nouveau contenu à découvrir, dont la nouvelle réputation Lukari Restoration, la nouvelle école de R&D « Kits and Modules Research School », une toute nouvelle zone de combat spatial et deux files d’attente spatiales, « Gravity Kills » et « The Tzenkethi Front ».






Partager :    
En rapport avec : Star Trek Online
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Cryptic Studios | Date de sortie : 12 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019