Star Trek Online, c'est parti pour Escalation

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Star Trek Online, c'est parti pour Escalation
- Publiée le 07.06.2017, à 23:01
- Par Vincent P.
Star Trek Online, c'est parti pour EscalationPour accompagner la récente arrivée de la saison 13 deStar Trek Online, à savoir la bien nommée Escalation, Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont diffusé une vidéo en plus d'un long communiqué de presse que nous vous laissons le plaisir de consulter juste ci-dessous.

Du nouveau contenu épisodique et de nouvelles fonctionnalités sont désormais accessible aux joueurs sur console qui explorent le MMORPG 100 % free-to-play basé sur la célèbre franchise Star Trek. Cela comprend un nouvel épisode de série où les capitaines font équipe avec les Lukaris pour repousser les Tzenkethis, ainsi qu'un épisode supplémentaire centré sur Sela de Romulus, à qui Denise Crosby prête sa voix. La Saison 13 marque également l'apparition des War Games, un nouveau système permettant aux joueurs de s'affronter en 5c5 dans des scénarios PvE compétitifs avec de superbes récompenses à la clé.

La Saison 13 - Escalation se poursuit avec le Capitaine Kuumaarke qui mène son équipage vers leur planète originelle, New Kentar. Les capitaines accompagneront les Lukaris dans leur exploration de métropoles vibrantes, théâtres d'intrigues politiques où le danger rôde à chaque coin de rue. Leur mission sera vite interrompue par les Tzenkethis qui se sont téléportés et menacent désormais d'anéantir la lune de New Kentar.

Ces événements se déroulent au sein de « Mirrors and Smoke », l'un des deux épisodes désormais disponibles à la sortie de la Saison 13. Les joueurs sur console ont également accès à l'épisode « Survivor » dans lequel Denise Crosby interprète Sela, impératrice de l'Empire romulien.

Les capitaines sur PlayStation 4 et Xbox One ont désormais accès, pour la première fois, aux War Games. Ce nouveau système propose deux files d'attente 5c5 où les capitaines devront résoudre des puzzles, participer à des courses de vaisseaux et s'affronter au combat, afin de gagner de superbes récompenses, dont des sets d'équipement de vaisseau spécifiques à une classe. « Core Assault » est un scénario spatial 5c5 de classe Convergence, où deux flottes de capitaines s'affrontent pour passer en premier la ligne d'arrivée située sur une station spatiale du système Adelphous. Binary Circuit est un scénario terrestre 5c5 de classe Gauntlet, dans lequel deux groupes de capitaines s'affrontent dans une épreuve de force et d'intelligence à travers un cube de la Coopérative borg.

Les joueurs seront également ravis d'apprendre qu'ils pourront obtenir une nouvelle Réputation. Ces nouvelles files d'attente de War Games récompenseront les capitaines avec des Competitive Marks et Assessed Stratagems qui peuvent être échangés contre des sets d'équipement spécifiques à une classe. Les capitaines peuvent choisir d'équiper n'importe lequel de ces trois sets pour leurs vaisseaux ou bien de mélanger les sets individuels comme ils le souhaitent.

Du 8 juin au 20 juillet, les capitaines sur console peuvent voyager vers Risa pour participer au festival de Lohlunat. L'événement inaugural de l'été de Star Trek Online sur Xbox One et PlayStation 4 convie les capitaines à la station balnéaire de la luxueuse planète, où ils pourront se balader en flotteurs et accomplir des missions sur toute l'île. Parmi les récompenses figurent des familiers, costumes, powerboards et des Lohlunat Prize Vouchers qui peuvent être échangés contre le vaisseau exclusif Vorgon Xyfius Heavy Escort [T6].



Partager :    
En rapport avec : Star Trek Online
Editeur : Perfect World Entertainment | Developpeur : Cryptic Studios | Date de sortie : 12 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019