Spot - Guardians of the Galaxy enclenche le plan B

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Spot - Guardians of the Galaxy enclenche le plan B
- Publiée le 20.10.2021, à 20:41
- Par Vincent P.
Spot - Guardians of the Galaxy enclenche le plan BPlus on voit des médias de Guardians of the Galaxy, plus on sent que le titre avait tout le potentiel pour être un jeu coopératif... Plus on se dit que l'échec (dans une certaine mesure, en sachant que le Game Pass lui redonne actuellement un second souffle) de Marvel's Avengers a dû peser sur les choix faits par/pour (rayez la mention inutile) Eidos Montréal.

Et ce n'est pas cette publicité qui nous fera changer d'avis. En tout cas, celle-ci met en avant la mécanique du Rassemblement qui permet à Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot d'évaluer une situation, de discuter de la stratégie à adopter et d'opter pour le plan B tout en écoutant « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe. L'éditeur précise que "dans le jeu, les joueurs pourront appeler au Rassemblement pendant un combat et choisir les mots qui motiveront l'équipe. S'ils choisissent les bons, tous les Gardiens recevront un boost qui leur permettra de fracasser leurs ennemis plus facilement tout en écoutant l'un des 30 morceaux d'enfer du jeu".


Partager :    
En rapport avec : Les Gardiens de la Galaxie
Editeur : Square Enix | Developpeur : Eidos Montréal | Date de sortie : 26 octobre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021