Sonic Forces montre Infinite - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 154 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sonic Forces montre Infinite
- Publiée le 17.10.2017, à 21:43
- Par Vincent P.
Sonic Forces montre Infinite Infinite, c'est le nom du nouvel adversaire de Sonic qui va sévir dans Sonic Forces. Aujourd'hui, Sega nous propose de visionner une vidéo pour voir ce dernier en action, l'occasion également d'apprécier un un héros personnalisable de type Oiseau combattre avec un Wispon Lightning et un héros personnalisable de type Chat équipé du Wispon Cube.

L'éditeur en profite pour introduire le système (gratuit) de Rental Avatar. Pour faire simple, vous pourrez à tout moment d'un niveau passer de votre héros personnalisable à un héros personnalisable créé par un joueur autre, en utilisant au passage ses Wispons. Ainsi, avec cette fonction, vous pourrez utiliser deux Wispons différents au sein d'un niveau, pour découvrir des passages secrets ou pour surmonter tous les obstacles sur votre route. Pour finir en beauté, la firme a rajouté une vidéo mettant en scène un héros personnalisable de type Oiseau qui utilise le Wispon Drill dans l'usine chimique.



Partager :    
En rapport avec : Sonic Forces
Editeur : Sega | Developpeur : Sonic Team | Date de sortie : 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017