SoF 3 tire une balle en or en images

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > SoF 3 tire une balle en or en images
- Publiée le 09.11.2007, à 11:55
- Par Vincent P.
SoF 3 tire une balle en or en imagesActivision profite de la fin de semaine pour nous distribuer de nouvelles images de son Soldier of Fortune : Pay Back et accessoirement rappeler que le titre débarquera dans quelques jours en Amérique du Nord, plus exactement le 13 novembre sur Xbox 360 et légèrement plus tard sur PlayStation 3. Malgré tout, même si le jeu vient de passer gold, nous n'avons toujours pas de précision quant à sa date de sortie européenne. N'oubliez pas non plus que ce SoF : Pay Back sera vendu à un prix normal (60 euros) alors qu'à la base il devait coûter deux fois moins cher.











Partager :    
En rapport avec : Soldier of Fortune : Pay Back
Editeur : Activision | Developpeur : Cauldron | Date de sortie : 14 Février 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Posté le 09.11.07 @ 12:16


Gamertag :
PtiLudo
Ahahahahaha, la tronche du 5eme screenshot, avec les textures du sol toutes pourries. Et ils espèrent le vendre à 60 euros leur truc dépassé là ? Juste en partant du principe que les SoF ont fait un tabac à l'époque ?

Marketing quand tu nous tiens.........
Posté le 09.11.07 @ 12:46


Gamertag :
Derkaone
En réponse à - Ludo -
Ahahahahaha, la tronche du 5eme screenshot, avec les textures du sol toutes pourries. Et ils espèrent le vendre à 60 euros leur truc dépassé là ? Juste en partant du principe que les SoF ont fait un tabac à l'époque ?

Marketing quand tu nous tiens.........


Oh mais si mon Ludo,sur console tout est possible commercialement
Tu peux refourguer par exemple un "Jericho" a la con,et trouver des joueurs qui ont depenser 70 boules pour se le procuré(Et vu l'engin,il ne vaut pas plus de 20 euros)., et qui,attention ça pique un peu,l'ont trouver "novateur"(Je t'avais prévenu,ça pique un peu! )
Pas des masses de joueurs non plus,quelques-uns...
Ils ont aussi revendu 60 boules un counter-strike absolument honteux sur xbox et ça bien marcher(La c'est refourguer juste un "mod"..qui a toujours été gratuit sur pc!)
Alors si sur consoles tu peux refourguer des "mods pc gratuit" au prix d'un jeu normal,des "pack d'images",un circuit a 600 boules MS,tu peux refourguer nimporte quoi au prix fort!
Meme un jeu qui devrait etre normalement vendu a petit budget.Dans le cas de ce SoF.

Si comme moi t'a bien suivi le plan markéting d'Activision ça donne a peu près ça___..1/ils l'annoncent..2/parle d'une sortie en novembre 2007 a petit budget..3/les premières vidéos et images traversent la toile pendant une semaine..4/oh!..miracle,la presse ne dénigre finalement pas tant que ça ce SOF Payback,aussi bien sur console que sur pc..5/revirement d'Activision juste avant les previews des rédactions(plutôt favorable )..le prix double...
Posté le 10.11.07 @ 21:38


Gamertag :
zepekenno
Faut boycoter ces escrots les gars

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019