Sniper Elite V3 tire sa dernière balle

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sniper Elite V3 tire sa dernière balle
- Publiée le 26.06.2014, à 20:15
- Par Vincent P.
Sniper Elite V3 tire sa dernière ballePour préparer la sortie de Sniper Elite V3, qui sera effective officiellement dès demain, Rebellion a tiré sa dernière cartouche. Il s'agit bien entendu du traditionnel trailer de lancement qui tente de mettre dans l'ambiance tout en essayant de présenter quelques unes des possibilités du jeu. N'oublions pas qu'un patch day one sera à télécharger et que la plus grosse version dudit patch sera celle destinée aux joueurs ayant acheté la version boîte du jeu pour leur Xbox One, comme le stipule cette actualité.


Partager :    
En rapport avec : Sniper Elite 3
Editeur : ... | Developpeur : Rebellion | Date de sortie : 27 Juin 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 27.06.14 @ 10:20


Gamertag :
Derkaone
Il en est en rayon à la fnac (PS3/39.90 euros), c'est rarement de bonne augure quand un jeu sort sans qu'aucunes rédaction ne l'est tester au préalable...

Ceci dit je ne cacherais pas que j'y est jouer hier (Sur PS3), qu'il est du même acabit technique que le précédent (V2), pas reluisant sans etre dégueulasse (Faut voir ce que ça peut donner sur One ou PS4), que quelques ajouts ont été opéré ici et là, nouvelles armes, nouveaux pièges, arènes de jeu plus grande, les réactions des ennemis sont pas trop mal torchés avec leur jauge de méfiance, les killCams sont toujours aussi cool et les eliminations discrètes plutôt violentes et bien foutues.

Cependant il a des soucis de collision, certains ennemis s'envole littéralement quand on leur tire dessus, il va falloir paramétrer les contrastes et la luminosité des écrans tant la première mission (Qui sert de Tutoriel) et qui se déroule de jour dans le désert libyen m'a déglingué la rétine, sable jaune flashy et aliasing de compétition qui m'a réellement gêner pour jouer.
Les effets de lumières sont vraiment space et les rayons du soleil complètement ratés sur old gen, ça flingue tout simplement les yeux.
C'est vraiment désagréable.


Je ne peux pas juger le titre sur One ou PS4, ce que je peux dire de sur à 100% c'est que clairement le développement du titre n'est pas fini.
Un exemple tout bête.
Quand le jeu se lance, on est parmi nos alliés dans un camp dans le désert, complètement assiégés de toute part par les allemands.
On est à l'écran, ou tout du moins notre perso, on a pas encore toucher le stick pour commencer à se déplacer vers nos objectifs et direct, le premier truc qui choque c'est un PJN, à 3 mètres de notre perso, en bug contre un mur qui fait nimporte quoi...

Sur PS3, techniquement, on dirait un titre sortit à l'arrache, jouable, franchement pas désagréable, avec une ambiance sympa et des ziks discrètes...mais pas fini.

Apres un Watch dogs (PC) que je mettrais bien en travers de la gorge de Guillemot, je ne me soûlerais même pas à installer ce titre de Rebellion sur ma tour.
Payer pour des "morceaux" de netcode, c'est fini.

On est dans la période début de next-gen et comme trop de titres, SE VIII ressemble plus à une version "Alpha +" qu'a un titre commercialisable.
On verra bien les versions "next-gen" parce que sur old gen on dirait un titre de début de vie de la console.
Finalement, les consoles connectés c'est cool mais il y'a le revers de la médaille: On se retrouve un peu trop souvent avec des titres dont le développement n'est pas arriver a termes et qui flingue l'espace disque dur du joueur par des Go et des Go de patchs correctifs, fix et compagnie...qui se permettent des préco, des "collectors", des season pass...c'est pas normal.


J'aime bien ce Sniper Elite V3, ce qui peut paraître contradictoire, j'aimerais bien le jouer sur PC, on verra quand son développement sera réellement terminé....s'ils le terminent vraiment.
Posté le 29.06.14 @ 12:17


Gamertag :
Lenuldepik
Si, il a été testé par des rédacs françaises!


http://mrsaibat.wordpress.com/2014/06/26/test-sniper-elite-3-sur-xbox-one/


5/5. Apparemment, une tuerie. :p
Posté le 29.06.14 @ 13:05


Gamertag :
GreNeSis
J'ai fini le V2 qui était offert y'a pas longtemps sur steam, et je dois dire que j'ai apprécié. Par contre, t'as l'impression que t'es face à une ébauche de jeu. Tu te dis merde, c'est d'une simplicité consternante par rapport à ce que ça pourrait être. Juste un grand couloir avec des belles phases de jeu.

Je prendrais pas ce 3 avant un moment.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021