Sniper Elite V3 One, préparez vos connexions !

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Sniper Elite V3 One, préparez vos connexions !
- Publiée le 23.06.2014, à 17:42
- Par Vincent P.
Sniper Elite V3 One, préparez vos connexions !Avis à tous ceux qui comptent s'acheter la version Xbox One de Sniper Elite V3 en cette fin de semaine, si vous pensiez pouvoir vous procurer la version disque pour éviter un fastidieux téléchargement, c'est loupé ! En effet, Rebellion a confirmé à nos confrères d'Eurogamer qu'un patch de 10 Go sera à télécharger dès le jour de la sortie (la version digitale est épargnée). Outre le fait que l'installation du titre prendra au final 19 Go au lieu des 21 prévus (le patch remplacera bien environ la moitié du jeu !), cela permettra surtout de "synchroniser les données entre le jeu sur disque et la version digitale".

Après l'envoi du code pour la duplication des disques, les développeurs ont continué à travailler sur le jeu pour l'améliorer et l'optimiser (en d'autres mots, ils ont fini le travail...), sans parler de l'ajout d'un morceau de code pour prévoir la compatibilité avec le DLC multijoueur en préparation. La firme tente du coup de rassurer comme elle peut les joueurs en assurant que la taille des prochaines mises à jour sera significativement réduite. Les autres versions, dont celles destinées à la Xbox 360 auront également le droit à un patch, mais il sera bien moins imposant.

Partager :    
En rapport avec : Sniper Elite 3
Editeur : ... | Developpeur : Rebellion | Date de sortie : 27 Juin 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 23.06.14 @ 18:43


Gamertag :
Kaya Men
Ils sont scandaleux
Posté le 23.06.14 @ 22:06


Gamertag :
Baka32
En réponse à HaloClem
Ils sont scandaleux


Complètement scandaleux!
Posté le 23.06.14 @ 22:32


Gamertag :
mister benBen
Abusivement scandaleux...

sans parler de l'ajout d'un morceau de code pour prévoir la compatibilité avec le DLC multijoueur en préparation

... ils n'avaient même pas commencé à programmer le jeu par ça !?

ah, les raleurs que nous sommes...
Posté le 24.06.14 @ 12:50


Gamertag :
Derkaone
Il ne faut pas s'indigner, va falloir prendre le pli et vite.
On appelle ça "le dématérialisé"...
Oui, c'est vrai, MS après le bide catastrophique de sa première présentation disait y renoncer.
Doucement mais surement, ils l'imposeront sur One, c'est le projet de toute manière.
Mazette, devoir télécharger autant...le mec qui a une connexion en carton je le plains...

ça, j'ai adoré :

"Après l'envoi du code pour la duplication des disques, les développeurs ont continué à travailler sur le jeu pour l'améliorer et l'optimiser (en d'autres mots, ils ont fini le travail...), sans parler de l'ajout d'un morceau de code pour prévoir la compatibilité avec le DLC multijoueur en préparation."

Moi ce que je comprends c'est qu'ils ont envoyer en duplication un "morceau" de code et qu'ils sont en train de "finir" leur jeu qu'il faudra telecharger le reste sur le xboxlive.

Si on avait eu la date de download et puis basta ça le ferait, ici c'est scabreux comme communiqué.
Qu'est ce qu'ils ont tous a sortir non pas des jeux au sens propre du termes mais des morceaux de code qui seront rejoins par d'autres morceaux de code ?...
Ah oui, la version dématérialisé, elle coute aussi 70 boules ??
Posté le 24.06.14 @ 16:28


Gamertag :
sT x Ced
Peu importe les 10Go, ce jeu m’intéresse vraiment, n'ayant fait aucun de la série, je me laisserais bien tenter par celui-ci.

Mais bon il est clair que 10Go D-day ça fait mal quand même

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021