SMITE domine et oeuvre pour la bonne cause

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > SMITE domine et oeuvre pour la bonne cause
- Publiée le 15.11.2018, à 21:23
- Par Vincent P.
SMITE domine et oeuvre pour la bonne causeC'est avec quelques images que Hi-Rez Studios a tenu à illustrer la nouvelle mise à jour de SMITE, la bien nommée 5.21. Celle-ci intègre l'aventure Domination céleste qui remet au goût du jour le mode Domination et la carte associée. Pour ceux qui ne le savent pas, rappelons que ledit mode fait s'affronter deux équipes de cinq joueurs le long de trois couloirs. Les joueurs commencent niveau 3 avec 1500 Cr, en sachant que chaque équipe possède 500 tickets. Il y a trois points de capture et contrôler un point fait perdre un ticket aux adversaires. L'équipe perdante est celle qui pomme tous ses tickets.

Parallèlement à cela, le studio va remettre en vente le coffre Fêtes. En échange de 900 gemmes, les joueurs qui opteront pour le pack de l'événement auront entre autres le droit au skin Artémis Archère mystique, son skin de sentinelles ainsi que son thème musical. Le petit plus, c'est que les développeurs reverseront 1$ à l'organisation Child's Play (qui œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés) pour chaque coffre Fêtes acheté.






Partager :    
En rapport avec : SMITE
Editeur : Hi-Rez Studios | Developpeur : Hi-Rez Studios | Date de sortie : 19 août 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018