Shadow Warrior 3 fait une entrée remarquée

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Shadow Warrior 3 fait une entrée remarquée
- Publiée le 06.07.2020, à 23:09
- Par Vincent P.
Devolver Digital n'a pas réussi à tenir sa langue jusqu'au 11 juillet 21H, jour de la diffusion du Devolver Direct 2020... Du coup, il utilise déjà une de ses grosses cartouches en officialisant Shadow Warrior 3. On retrouve toujours Flying Wild Hog aux commandes pour un nouvel épisode mettant en scène un Lo Wang qui ne manque pas d'humour et d'adresse pour faire son entrée dans l'actualité, usant de flingues, lames et magie noire.
Extrait du communiqué de presse
Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d'un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l'apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d'un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.

"Nous sommes ravis d'offrir aux fans de Shadow Warrior une expérience complètement nouvelle, et nous avons hâte de montrer les nouvelles fonctionnalités que nous leur réservons. Nous voulons offrir un shooter barré et ultra rythmé, d'une netteté incroyable avec des combats de mêlée, et des mouvements libres spectaculaires. Notre but est de faire monter l’adrénaline ," détaille le directeur du jeu, Kuba Opoń. Et d’ajouter " Mais nous n'oublions pas les racines de Flying Wild Hog et nous espérons que Shadow Warrior 3 sera aussi un retour aux sources pour les fans qui nous suivent depuis le début. Nous avons hâte de dévoiler Lo Wang aux fans, notre héros roublard à la langue bien pendue ! Dans Shadow Warrior 3, il fera face à une menace bien trop grande pour lui."

Shadow Warrior 3 dévoilera sa première bande-annonce de gameplay lors du Devolver Direct de cette année, le 11 juillet à 21 heures sur Twitch.


Partager :    
En rapport avec : Shadow Warrior 3
Editeur : Devolver Digital | Developpeur : Flying Wild Hog | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.07.20 @ 21:14


Gamertag :
Skelface
Ce teaser.

Le 1 à platiner et le 2 à commencer avant.
Posté le 08.07.20 @ 01:50


Gamertag :
kyl3rs95
Ayant adoré les deux opus , il me tarde de mettre la main sur celui-ci

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020